Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur

n°1875174
keemaster
Posté le 04-01-2005 à 13:40:43  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
Depuis peu j'ai un message d'erreur s'affichant lorsque je demarre windows. :pfff:  
Avant de tout flinguer car je viens de tout reinstaller, je voudrais prendre conseil, pour resoudre ce probleme. :whistle:  
 
http://keemaster.free.fr/Images/bdmcon.bmp
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 13:40:43  profilanswer
 

n°1875176
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2005 à 13:42:55  profilanswer
 

Démarrer / Exécuter : MSCONFIG.
Dans les programmes au démarrage, cherche si tu trouver un truc en rapport avec BDMCON, ou un truc dans le genre. Si tu le trouves, regarde dans quel dossier il se trouve. Eventuellement recherche le fichier correspondant sur ton disque dur. Ca devrait déjà te dire de quelle application ça vient.
 
Pour ne plus avoir le message, tu peux également désactiver l'application au démarrage en décochant la case correspondante dans MSCONFIG.

n°1875242
keemaster
Posté le 04-01-2005 à 14:17:23  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
J'ai désactivé  ds msconfig ce bmdcom, apparement lorsque je lance la console de bitdefender le message se remet.
Je dois avoir un probleme avec bitdefender.
 
http://keemaster.free.fr/Images/bdmcon.bmp2.bmp
 
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
message d'erreur WIn XP promessage d'erreur que je ne comprends pas!
message d'erreur?message erreur HTTP 500 - Erreur interne du serveur
ecran bleu + message d'erreurccApp.exe erreur message au démarrage
Message d'erreur Ms-Dosplantage progs. /message erreur / signification ????
message d'erreur "autochk program not found"Message d'erreur pendant le démmarage..
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR