Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  maintenance de base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maintenance de base de donnée

n°2425395
arilau
Posté le 01-06-2006 à 11:23:37  profilanswer
 

bonjour,
 
Lorsque la maintenance de la base de donnée se met en route sur Veritas Backup exe 9.1, elle bloque ma sauvegarde de nuit et j'ai un rapport d'échec sur ladite sauvegarde.
 
Comment faire pour accéder au paramètrage de la maintenance de la base de donnée, qui semble être automatique ? sachant qu'il me suffirait de la programmer vers 4heures du matin pour qu'elle n'empiète pas sur ma sauvegarde quotidienne.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 11:23:37  profilanswer
 

n°2425443
arilau
Posté le 01-06-2006 à 11:47:51  profilanswer
 

pour plus d'infos:
 
voilà le texte que j'ai à l'écran
 
Resumé de l'article de maintenance de la base de données :
 
- contenu de la base de données BEDB enregistré
- taille de la base de données BEDB optimisée de 7.75 MB à 7.75MB
- données périmées supprimées pour la base de données BEDB:
    0 rapports ayant expiré ont été supprimés
    3 historiques des travaux ayant expiré ont été supprimés  
    2 historiques des alertes ayant expiré ont été supprimés
    2 journaux des travaux ayant expiré ont été supprimés
 
 
Voilà le rapport est court et ce travail ne semble pas prendre beaucoup de temps, alors je me demande bien pourquoi il me bloque ma sauvegarde.  
Même si en fait lorsque cette fenêtre s'affiche à l'écran elle requiert une intervention de l'administrateur pour se fermer.
 
qui a une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  maintenance de base de donnée

 

Sujets relatifs
Installation d'un logiciel avec modification de la base de registrecomment reinstaller les codecs de base de windows ?
[mysql] dupliquer une base (sur le net) en ligne de commande[Help]pb base exchange 2003
Export/Import base sql - erreurcomment exploiter les données d'une base acces générée par aida32??
Récuperation de donnéeOpenOfficeOrg - Base - importations de données
comment partitionner un dd sans perte de donnée?SQL server plan de maintenance de base de donnée comment restaurer
Plus de sujets relatifs à : maintenance de base de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR