Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Lire un ddr ext au format "natif" de synology sur un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un ddr ext au format "natif" de synology sur un PC

n°2616744
gaoko
Posté le 17-01-2007 à 15:48:24  profilanswer
 

J'ai un synology DS101j et je sauvegarde son contenu sur un disque externe avec le format "natif" de synology. :)  
J'ai essayé de lire les données du ddr ext de backup directement sur mon pc mais il n'est pas reconnu. :(  
 
Existe t il un moyen de lire les données du ddr ext formaté en mode natif sur mon pc ? :??:  
 
 
 :hello: Merci pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 15:48:24  profilanswer
 

n°2616985
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 20:31:34  profilanswer
 

Hello, pose ta question ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3276_1.htm
 
Sinon, pour faire court, c'est pas possible sous Windows, car le systeme de fichiers utilisé par Synology est du Linux, format ext3 je crois. à confirmer.

n°2617176
gaoko
Posté le 18-01-2007 à 08:02:42  profilanswer
 

J'ai résolu le problème et oui on peut le faire sous windows grace au petit soft : explore2fs (http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/linux/explore2fs.htm)
 
Merci et désolé pour avoir poster dans le mauvais endroit ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Lire un ddr ext au format "natif" de synology sur un PC

 

Sujets relatifs
MAxthon ou IE plante pour lire vidéo sur google video?Office 2007 beta > quelqu'un peut il encore lire un fichier .docx
Comment lire mot de passe tapés ?La fonction "lire tout" de "gestion de la musique" ne fonctionne plus
Comment faire pour changer NTFS en mode Europe pour lire les DVDComment créer une notice petit format prête à imprimer ?
Lire un podcast (particulier) sans iTunesHELP : je peux plus lire les vidéos (mon pc freeze)
lire des fichier avec l'extension .pub sans publisherprobleme pour lire une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Lire un ddr ext au format "natif" de synology sur un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR