Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5156 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

invalid media type reading drive C

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1902538
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 25-01-2005 à 18:43:10  profilanswer

salut les gars, en espérant que je ne me suis pas trompé de rubrique je vous expose mon problème

Voilà dimanche jai filé mon pc packard bell à un pote pour qu'il me le formate que avec windows car je ne voulais plus de trace de packard bell...
et il me l'a rendu HS en me disant qu'il ne savait pas comment le remettre en route donc maintenant quand je lance mon pc jai recréer la partition puis jai formaté mon dd, j'ai redémarré, il me demande d'insérer le master cd 1 puis pleins de choses défilent et il m'affiche :  

Invalid Media type reading drive C
Abort, retry , fail?

que faire?

c'est un packard bell iXtrem2510
Xp Home  
Numéro de série : 100832950006

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 18:43:10  profilanswer

n°2781313
pumba44
Posté le 24-05-2008 à 07:32:16  profilanswer

Bonjour, j'ai le même type de problème, après avoir voulu restaurer, j'au changé mon DD en croyant que c'était cela, et non, j'ai toujours le même problème "invalid media type reading drive c:" Avez-vous trouvé la solution?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
[TS] Usb driveProblème d'image avec windows media player
Trier les fichiers par type dans l explorateurMicrosoft Windows XP Media Center Edition 2005 ?
Drive image 5 et SP2, c'est compatible?Duplication d'une image disquette vers Smart Media ?
codec MP3 et Media Playerwindows media player et jt france2 tf1 ...
Mon windows media ne fonctionne plus tres bien...virus type blaster...5,4,3,2,1...reboot
Plus de sujets relatifs à : invalid media type reading drive C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)