Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gravure DVD DL avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure DVD DL avec Nero

n°2774002
bubu38000
Posté le 18-04-2008 à 16:40:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous mettre à contribution car j'ai un petit soucis pour graver des DVD DL avec Nero (Graveur Poineer 111D, DVD+DL Verbatim).
J'ai donc voulu graver des DVD DL de données avec Nero (version 6.6.0.8), mais ça n'a pas marché. Nero reconnait bien la capacité du DVD DL, grave apparemment les 2 couches, mais à la fin de la gravure, il lance une opération dont je ne me souviens plus le nom qui dure assez longtemps et cela fini par "échec gravure". Le DVD DL contient bien les fichiers à graver, mais la plupart sont illisibles.
Pourriez-vous me dire s'il y a des réglages particuliers à faire sous Nero pour graver des DVD DL (changement de couche, etc...), si c'est la version e Nero (6.6.0.8) qui est trop ancienne pour graver ce genre de DVD, etc... Ou même s'il existe d'autres logiciels gratuits permettant de graver simplement des DVD DL ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 16:40:45  profilanswer
 

n°2774245
bubu38000
Posté le 20-04-2008 à 11:24:07  profilanswer
 

pas de réponse ?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gravure DVD DL avec Nero

 

Sujets relatifs
Gravure à vitesse non constanteMontage vidéo à partir de DVD...
recherche logiciel création dvdNero et Bitdefender...
Licence et DVD de Windows XPformatage nero impossible sur CD-RW - disque lecture seule
lightscribe et vista et néro [résolu]Impossible d'effectuer la fonction Disk At Once (Nero)
Vista et lecteur CD/DVD disparuNero 8 sous win xp x64 >> langue > pas de FR ?
Plus de sujets relatifs à : Gravure DVD DL avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR