Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  La gravure de l'image ISO d'ubuntu à échouer av nero5. Comment la gra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La gravure de l'image ISO d'ubuntu à échouer av nero5. Comment la gra

n°2720052
iiddiioott
Posté le 07-09-2007 à 20:41:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai tenté de graver, sur un cdr, une image ISO de ubuntu via nero 5 (mon fichier porte bien l'extension .ISO). J'ai remarqué que la gravure était particulierement rapide (env 3500 Ko/s) alors qu'il est conseillé de graver l'image ISO de ubuntu assez lentement mais je ne pouvait pas réglé la vitesse de gravure. De plus je n'est pas entendu le CD tourné pendant la gravure.
 
Apres un moment, Nero m'à bien signifier que la gravure était terminé mais j'avait un doute. Alors j'ai vérifier le contenu du CD dans poste de travail en essayant d'ouvrir l'icone du lecteur CD mais il m'est dit d'inserez un disque dans le lecteur alors qu'il y était.
 
Bon alors apparement j'ai foiré quelque part ! Mais oû ?    
 
 
Voici la procédure de gravure que j'ai faite (je suis sous XP SP2) :
 
Ouverture de nero -> cochage CD -> Compiler un nouveau CD -> autre format de CD -> Créer un CD a partir d'un fichier image.
Là je selectionne mon fichier ISO ubuntu ensuite je coche "créer une image" (graver est déjas cocher). Je met le CD ds le graveur et je lance la gravure et Nero créer un fichier "Image.nrg" de ubuntu qu'il place sur le disque dur.  
 
 
Comment je pourrait graver mon image ISO?
 
Merci.


Message édité par iiddiioott le 07-09-2007 à 20:45:06
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 20:41:53  profilanswer
 

n°2720055
freds45
Posté le 07-09-2007 à 20:51:48  profilanswer
 

Essaye avec imgburn :jap: http://www.imgburn.com/index.php?act=download ça marche tout seul.


Message édité par freds45 le 07-09-2007 à 20:51:58

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2720185
iiddiioott
Posté le 08-09-2007 à 21:03:39  profilanswer
 

merci  :jap:  
je ne comprend pas trop ce qui c'est passer avec nero, mais bon pas grave, je vais essayer avec ImgBurn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  La gravure de l'image ISO d'ubuntu à échouer av nero5. Comment la gra

 

Sujets relatifs
PC cloneur ou Acronis True Image 10 ?Comment importer une image a partir d'un scanner sous Word 2007
crée une partition cacher avec un image de windows dessusImage de démarrage bios trop long
image sur miss34XP pro, Vista, et Ubuntu sur un PC?
logiciel de gravure.zoom sur image
image iso 
Plus de sujets relatifs à : La gravure de l'image ISO d'ubuntu à échouer av nero5. Comment la gra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR