Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [laptop] Ghoster DD 20 Go en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[laptop] Ghoster DD 20 Go en réseau

n°2419543
grosbin
OR die;
Posté le 25-05-2006 à 18:46:23  profilanswer
 

Bonjour, mon laptop commence à se faire vieux ..
 
Je me demandais s'il était facilement réalisable de ghoster mes 20 Go de DD sur le réseau, pour réinstaller le tout sur un nouveau..
 
D'ailleurs est-il aisé de trouver un laptop vendu sans aucun logiciels, afin de cloner son ancien à prix raisonnable ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 18:46:23  profilanswer
 

n°2419572
darxmurf
meow
Posté le 25-05-2006 à 19:24:49  profilanswer
 

salut,
 
quand t'achète un laptop t'as toujours un OS dessus, d'ailleurs c'est une version OEM donc pas transférable... tu peux normalement dire que tu ne le veux pas et te le faire déduire du prix mais bonne chance pour y arriver :D
 
Pour le ghost, sois tu passe par réseau mais tu peux aussi mettre un HDD USB sur ton "vieux" laptop, faire un fichier gho dessus et ensuite brancher le USB sur le nouveau laptop et déployer.
 
SInon tu peux aussi acheter un boitier pour HDD de laptop et brancher un des 2 disque sur l'autre PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [laptop] Ghoster DD 20 Go en réseau

 

Sujets relatifs
Du streaming dans un reseau localprobléme de connection réseau sans fil
Probleme dans Conexion Reseauchanger nom du réseau sur win 2000
carte du traffic réseauProblème de firewall pour réseau local
Connectique pour partage imprimante sous réseau wifiPlus d'adresse IP DHCP sur un des pc du réseau
deploiement reseauarchitecture réseau: firewall et switch
Plus de sujets relatifs à : [laptop] Ghoster DD 20 Go en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR