Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost

n°2420840
thechoseno​ne
Posté le 27-05-2006 à 07:58:29  profilanswer
 

bonjour a tous,  
je souhaite faire un ghost de mon disque dur (avec os 2000) d'une ancienne machine (compaq P4 2.5ghz 256 mo ..) vers un vrai serveur hp avec 4go de ram. JE voulais savoir si on pouvait reparer le windows pour qu'il fonctionne sur la nouvelle machine. Je n'est pas encore fait le test mais à lire les post, cela semble possible. est ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir.(voir même si un tuto existe).  
:hello:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 07:58:29  profilanswer
 

n°2422365
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 29-05-2006 à 14:20:55  profilanswer
 

Avec sysprep tu dois pouvoir t'en sortir, faut pré-installer tous les drivers de la nouvelle machine sur celle la, et puis ghoster le tout.
 
bonne chance :)


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2422373
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 29-05-2006 à 14:25:08  profilanswer
 

effectivement avec le sysprep ce sera mieux, mais c'est quand même fortement déconsillé, ça risque de te mettre pas mal de problème dans tes fichiers systèmes. le plus propr serait quand même une vrai réinstal de ton système.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Automatisation > Symantec Ghost Solution SuiteLenteur ghost systeme
Problème Multicast Ghost 8.3Norton Ghost 7: comment faire tenir une image dans un seul fichier?
Ghostpetit problème de ghost
boot image ghost sur cdErreur avec Norton Ghost 9
[Norton Ghost 8.3] Divers SoucisPb ghost
Plus de sujets relatifs à : ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR