Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Garder paramètres aquasuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder paramètres aquasuite

n°3143527
joum43
Posté le 10-10-2014 à 19:16:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai prévu la semaine prochaine de faire un formatage complet du pc (je tourne sur ssd et hdd), et j'ai une petite question, j'utilise aquasuite pour gérer mon watercooling, et j'aimerais pouvoir garder mes réglages sur mon nouveau disque dur.
En effet je remplace le disque dur 500 go par un 2to.
Du coup, je voudrais savoir ce qu'il faut que je copie sur une clef usb, quelques fichiers, tout ce qui se situe dans programme files ou autre chose ?
Merci d'avance !


---------------
Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 19:16:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Garder paramètres aquasuite

 

Sujets relatifs
[Virus?] Reboot auto des parametres DNS (ipv4)Est-ce que je peut garder tous mes données sur un autre pc
Impossible de cliquer sur paramètres administrateursMettre un disque dur sur un autre PC et garder les licences Microsoft
"Impossible d'ouvrir ces fichiers" - Paramètres internetTrouver les "paramètres complémentaires" d'un raccourci d'un logiciel
Adwcleaner et parametres carte réseauwindows8.1 update: bouton power et tuile parametres absents!
Problème de paramètres qui passent d'un machine à l'autre[Word] Garder le nom du modèle à l'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Garder paramètres aquasuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR