Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier irrécupérable c:\windows\csc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier irrécupérable c:\windows\csc

n°2318621
doobitchoo
1 doubitchou vaut mieux que 2
Posté le 07-02-2006 à 14:55:47  profilanswer
 

Voila pour faire simple.
J'avais un micro qui, auparavant, faisait une synchronisation sur un server pour sauvegarder les données.
 
Entre temps le server a giclé, et la personne qui faisait toute ses sauvegardes continuait a le faire sur le server. A chaque reboot, windows lui disait que son pc ne pouvait pas synchroniser les données. Mais elle a continué.
 
Elle pouvait quand meme travailler avec ses données. Sauf qu'entre temps, la carte mere a crashée. Et aucune données n'est recupérable, car tout est stocké dans le dossier C:\windows\CSC (800Mo !) (plus ou moins crypté)
 
Comment faire pour recuprer ces données ?
 
J'ai a ma disposition un windows 2003 server. Mais je ne sais pas trop m'en servir. A par creer des comptes. Ainsi qu'un windows XP pro sur le domaine avec la sauvegarde du dossier sur le disque dur.
 
Help me.
 
Merci.
 
(Oui je sais, j'arrete pas de poser des questions super teutchi.  c'est parce que vous le meritez ! :) )

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 14:55:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier irrécupérable c:\windows\csc

 

Sujets relatifs
Noms de fichier long Windows server 2003Probleme pour uploader un fichier du web vers serveur OVH
transfert de fichier par httpReouvrir un fichier d'une clef usb debranchee ?
<qu'est ce qu'un fichier .sga ?Fichier .wma illisible avec Media Player Classic
Fichier DLL manquantEmpecher l'effacement de fichier dans une meme session
creer un raccourci clavier pour un fichier 
Plus de sujets relatifs à : Fichier irrécupérable c:\windows\csc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR