Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fond d'écran windows xp et plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fond d'écran windows xp et plus rien

n°2299349
loloba
Posté le 20-01-2006 à 19:33:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un pb au démarrage de xp , Le bureau de mon ordi a disparu, il ne reste plus que la photo de fond d’écran. Plus une seule commande, plus de menu « Démarrer », plus d’icônes ni de raccourcis. :fou:  
Le seul moyen d’accéder au disque est de lancer « explorer » par le gestionnaire de tâches. Là je dispose d’à peu près toutes les ressources en lançant les applications en cherchant leur icône qui se trouve avec les autres composants dans le fichier concerné.
Je n'arrive pas à lancer une restauration.  :non: La restauration de windows est elle efficace  ??? :??:  
 
SOS :pt1cable:  
 
Merci de votre aide.  ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 19:33:51  profilanswer
 

n°2300461
juju901
Posté le 22-01-2006 à 11:00:39  profilanswer
 

kikou,
 
tu dit que tu arrive a lancer lexplorer depuis le gestionnaire de taches...
processus => fichier => exécuter => c:\windows\explorer.exe  
c'est bien ca ?
 
donc si tu arrive à accéder à l'explorer tu doit avoir le bureau et ses raccourci !
Dans C:\Documents and Settings\TA SESSION\bureau    ya t'il tes raccourci du bureau dedans ?
Si oui scan ton disque avec un bon antivirus genre NOD32.
Si celà n'arrange rien et que tu dit que tu n'arrive pas restaurer bah sauvegarde tes donnée et réinstalle windaube =D
 
bonne journée !

n°2303841
larmounett​e
Posté le 25-01-2006 à 06:27:09  profilanswer
 

kikoo :)
tente de virer au demarage tous tes processus en cours ta surement une merde as-tu installer ces jours ci un nouveau prog un antivirus ou quelque chose du genre ... ca pu etre aussi du a cela sinon au pire si ta un autre disque dur le mieux est de mettre ton dd en slave et de voir ce qu'il en est et au pire recuperer tes fichiers sur celui-ci


---------------
Larme
n°2428755
fastlorenz​o
Posté le 05-06-2006 à 12:31:30  profilanswer
 

Salut, j'ai le même problème mais je n'arrive pas du tout a lancer le gestionnaire des tâches :s
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serait reconnaissant..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fond d'écran windows xp et plus rien

 

Sujets relatifs
Windows LongHornBypass Windows Firewall IPSec GPO
un fond d'écran animé sous xp? logiciel?Quels logiciels de lecture vidéo avec capture d'écran comme fonction?
Quels logiciels de capture d'écran pour vidéo?Comment ca marche les licence windows en entreprise ?
[PB] Créer un CD de Windows XP avec SP2 intégré[résolu] P4C800 E DLX + Windows 2000 Server = DD non détécté (RAID)
Plus de sujets relatifs à : fond d'écran windows xp et plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR