Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  image sur DVD non visble par Ghost2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image sur DVD non visble par Ghost2003

n°2319826
nesta75
Posté le 08-02-2006 à 13:40:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai gravé une image de mon disque avec Ghost 2003 sur un DVD (car le fichier faisait + d1 Go, je sais que j'aurais pu le faire avec la commande split, mais je voulais tester avec un DVD, ce que je n'avaist jamais fait !!!), jusque là rien d'original, sauf que lorsque je lance la disquette de boot afin de restaurer l'image sur une UC identique, il ne reconnaît pas mon image, il ne la trouve pas, alors que le lecteur DVD est activé et lorsque j'y accéde, un message d'erreur apparaît comme quoi il ne trouve pas l'image !!
 
Je me demandait si cela ne venait pas du fait que j'ai fait ma gravure en multisession, donc mon dvd n'a pas finalisé, est ce que ça viendrait de la ? Si c'est pas le cas HELP ME !!!!!! Please !!!!
 
Nesta75.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 13:40:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  image sur DVD non visble par Ghost2003

 

Sujets relatifs
Capture de sécances DVDRetrouver un site à l'aide d'une image de ce site copiée
1.024 Go sur un DVD ![Gravure DVD] - Plusieurs "dvd" sur un seul disque
convertion image en text ?Problème BSPlayer : les réglages d'image marchent pas!
13 Go sur 3 DVDqualite d image de bootscreen avec ressource haker
quelle partion pour une image système et un double boot ? 
Plus de sujets relatifs à : image sur DVD non visble par Ghost2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR