Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Le DVD de restauration Windows 8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3139349
jbeurer
Posté le 14-09-2014 à 20:37:35  profilanswer

Bonjour,  

je crois que le disque dur de mon portable est mort.
Je veux en acheter un autre mais je me demande comment installer Windows 8 dessus.

J'avais acheté un Windows 8 pour un autre ordinateur que j'ai jeté il y a longtemps. Celui-ci me permet d'accéder à la commande d'un dvd mais je ne suis pas sur que ça soit la bonne solution.

Est ce que ce DVD est relié au serial number de ma commande ? Dans ce cas là , est ce que ça va marcher en sachant que j'ai changé d'ordinateur?

Est ce que je vais pouvoir utiliser le serial number de mon ordinateur actuel?

ou il y a t'il une autre solution.

Est ce que ce DVD me permettra de lancer une installation directement depuis un disque dur vierge et tout juste formaté?

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 20:37:35  profilanswer

n°3139380
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-09-2014 à 23:07:31  profilanswer

Voir topic licences pour le lien de téléchargement de Win8.

n°3139484
jbeurer
Posté le 15-09-2014 à 23:16:17  profilanswer

Bonsoir, je ne suis pas sûr d'avoir vu le lien.
Est -ce le tout premier lien du topic. Il y a bien écrit téléchargement windows 8 mais le lien mène à une présentation de windows 8.1

n°3139558
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-09-2014 à 14:27:25  profilanswer

Là : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/buy
Tu cliques sur Mettre à jour maintenant, tu télécharges le programme qui t'es proposé, et tu suis les instructions pour télécharger le media d'installation.

Message édité par Wolfman le 16-09-2014 à 14:30:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
(résolu.) cd restauration inutilisabel cause lecteurCréation de partition Windows 7 et transfert sur SSD
Installation de windows 8Upgrader windows 8 release preview
Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licencPuis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ?
Processus windows qui plante tout windows 8 apres installation routeurUSB 3.0 défaillant sous Windows 8.1
Multiposte windows : ne pas retélécharger tout les fichiers majPetite question concernant Windows.
Plus de sujets relatifs à : Le DVD de restauration Windows 8

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR