Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DVD Bootable avec image Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Bootable avec image Ghost

n°2250751
snipecmoil​eretour
Posté le 08-12-2005 à 19:35:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens vous demander un peu d'aide car là je bloque un petit peu...
J'ai crée une image de ma partition système avec Norton Ghost 9 et je me retrouve donc avec 2 fichier :  
 
un fichier sv2i qui fait 3ko et un fichier v2i qui fait plusieurs Go, mon image.
 
J'ai bien trouvé des tutos qui me disent comment faire pour créer un cd bootable pour d'anciennes version de ghost, mais je ne sais pas comment faire pour Ghost 9  :heink:  
 
avant c'était assez simple, on gravais un cd bootable avec Nero qui contenait l'image, GHOST.exe et un bat qui contenait la commande suivante : GHOST.EXE -clone,MODE=pload,SRC=%CDROM%\nom_de_l'image.GHO:1,DST=1:1 -sure
 
 
Là j'avoue ne pas trop savoir comment faire...
Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 19:35:54  profilanswer
 

n°2251561
snipecmoil​eretour
Posté le 09-12-2005 à 16:05:56  profilanswer
 

Bon, ce que je voulais savoir au fait c'est si avec ghost 9 la methode "oldschool" marche encore, c'est à dire de créer un cd (dvd) bootable avec dessus le ghost.exe et un .bat qui contient la ligne de commande pour installer l'image.
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DVD Bootable avec image Ghost

 

Sujets relatifs
commutateurs ghostCopier l'image de mon disque IDE sur un disque SATA => ca marcherait ?
Quel logiciel pour vectoriser une image jpg?Acronis Trueimage ou Symantec Ghost ?
Partager des lecteurs CD & DVD via le réseauGhost grave un CD mais pas un DVD!
Ghost ne peut graver l'image!DVD bootable à partir d'image GHOST
Plus de sujets relatifs à : DVD Bootable avec image Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR