Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Drive Image 7 ne reconnait pas le graveur DVD LG4081B comment faire?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1560380
pinpin22
Posté le 09-05-2004 à 11:27:20  profilanswer

Voilà , je viens d'acheter un graveur LG4081B ce graveur supporte les dvd +r /-r +rw/-rw et dvd ram  , il est fabriqué sur une base "hitachi"

Lorsque je veux graver mes images en faisant un dvd , le soft drive image 7 le detecte comme un graveur de cd et non de dvd .

Je suis allé sur le site de powerquest pour voir les graveurs supportés , dans la gamme hitachi ,il y a pas mal de modeles voisin mais le HL-DT-ST DVDRAM GSA-4081B ( LG4081B) n'existe pas ...
Dans le Bios de ma carte K7N2Delta il ne semble pas etre possible de forcer un graveur IDE generic .....

Auriez vous une idée pour solutionner mon problemme ( mon graveur possedant un firmware récent ( fabriquation fevrier 2004 )

Merci pour vos réponses ....  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 11:27:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Image d'un cd sans cd[Flash MX6] faire ap(dis)paraitre une image en cliquant sur une image
souci avec power quest drive image........Image Word --> Image JPEG
problème avec la lecture de mes DVDNero et DVD-RW
Mettre une image dans un mail (mais pas piece jointe)cherche soft pour compresser une image vers un poids donné
Cherche soft pour valider une gravure cd/dvd (pas de CRC) 
Plus de sujets relatifs à : Drive Image 7 ne reconnait pas le graveur DVD LG4081B comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)