Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment faire une copie sur mon ordi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une copie sur mon ordi?

n°2791397
lesumodu59
Posté le 08-07-2008 à 20:09:46  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Je tien a m'excuser pour le sujet suivant qui je crois a du être répété et répété mais après plus de 3/4 d'heure a cherché sur le forum je poste moi aussi ce sujet.  
 
J'ai un cd de jeux (que j'ai acheté) et j'aimerais savoir comment faire pour y joué sans le cd dans mon lecteur car celui ci a tendance a faire un tout petit peu de brui! A coté ma machine a lavé en mode essorage 3900 tour/minute fait pitié! J'en est plein le c... ,Les oreilles (oui c'est plus sa ^^)!  
 
Donc voila comment faire pour joué a mon jeu sans mettre ce pu** de cd?  
 
PS: j'ai néro 7 donc si vous avez un tuto parce que pour moi une cafetière et déjà un grand mystère  
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 20:09:46  profilanswer
 

n°2791432
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-07-2008 à 23:27:48  profilanswer
 

Si tu dois conserver le CD pour un problème de protection, il n'y a aucune méthode légale.
 
Si tu dois conserver le CD uniquement pour un problème de ressources non installées sur le disque dur, tu peux en faire une image ISO, et la charger avec Daemon Tools.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment faire une copie sur mon ordi?

 

Sujets relatifs
proteger l'acces a mon ordi par mot de passeLancer la récupération de Windows sur un autre ordi
Recherce logiciel copie de photo "intelligent"Sauvegarde de mon ordi Erreurs avec ghost! quel logiciel?
ordi rame beaucoupProbleme ordi ne répond plus après "veille"
Mon ordi redémarre n'importe quandordi s'éteind tout seul après avoir telecharger google earth
probleme au demarage de mon ordicopie du CD de XP sur l'ordi : 580Mo sur le CD ->824Mo sur l'ordi ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une copie sur mon ordi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR