Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Se connecter a WLM avec mon adresse yahoo...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2540707
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 09-10-2006 à 15:33:50  profilanswer

Avant j'utilisais MSN 7.5 messenger ... avec pour compte mon adresse yahoo.com ... grace au systeme passeport je pouvais utiliser cette adresse pour chatter direcetement sur MSN. Depuis mon passage a WLM j'ai voulu me reeinscrire car je dispose d'une nouvelle adresse mail chez yahoo ... seulement il ne propose plus ce systeme. Suis je obliger de creer une adresse hotmail ou n'ai je pas vu l'option passeport ??

merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 15:33:50  profilanswer

n°2541009
tite_kikoo
Posté le 09-10-2006 à 19:40:29  profilanswer

Normalement la compatibilité avec yahoo est maintenant vraiment possible. Plus besoin de s'inscrire à net.passeport il me semble bien... Va te renseigner sur le topic unique messenger (que tu trouvera épinglé dans la liste des topics uniques située dans la liste des sujets "windows software et réseaux" )

n°2541012
freds45
Posté le 09-10-2006 à 19:43:08  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Transferer une adresse email sur un autre compteRapatriement de certains mails via Outlook 2003 sur compte yahoo
[Prob] Adresse ip pas dans la plage DHCPconnecter le pc à internet avec est video
Outlook et les adresse Laposte.netImpossible de me connecter à World of Warcraft
impossible de me connecter sur les site websconverir adresse mac du serveur dhcp
Trouver une adresse smtp à partir d'un hotspot wifi 
Plus de sujets relatifs à : Se connecter a WLM avec mon adresse yahoo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)