Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment extraire une archive Visual Patch d'Indigo Rose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment extraire une archive Visual Patch d'Indigo Rose ?

n°2701028
Ethan_cart​er
Posté le 03-07-2007 à 20:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un patch pour la version allemande d'un jeu vidéo... évidement, il refuse de s'installer sur la version française.
 
Je souhaiterais 'forcer' l'installation de ce patch, puisque la VF tarde à paraître,  quitte à avoir les menus en allemand ;-)
 
Le patch est créé par le logiciel Visual Patch d'Indigo Rose et je ne parviens pas à en extraire les fichiers : j'ai essayé avec 7zip, universal extractor... Ce dernier me dit que le format d'archive est supporté mais qu'il y a eu un échec de l'extraction.  
 
Connaissez-vous un moyen d'extraire les fichiers de cette archive ?
 
Poir info, il s'agit du patch de compatibilité Vista pour le jeu ANKH, disponible ici : http://www.ankh-game.de/kord/ankh_ [...] eutsch.htm
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 20:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment extraire une archive Visual Patch d'Indigo Rose ?

 

Sujets relatifs
Extraire les drivers depuis XP directementExtraire texte d'un fichier
Patch pour utiliser 4 giga de DDR sur la version 32 bits[Firefox] Problème runtime error visual basic
[Résolu] Depuis peu VLC m'affiche les films en rose, pourquoi ?Meilleur logiciel pour extraire ses CD audio
extraire texte d'un ppsPatch convertion Windows STD/ENT
extraire une video d'un site 
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire une archive Visual Patch d'Indigo Rose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR