Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

[Activ'Directory] Comment sauvegarder ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2192632
jmbacou
Posté le 18-10-2005 à 09:12:49  profilanswer

Bonjour,  
Voilà j'ai deux serveurs (Fichier, domaine active directory) je voudrais mettre en place un nouveau système de sauvegarde tout sur une bande LTO mais existe il un logiciel ou une façon de faire ?  
Actuellement je sauvegarde active directory grâce à une redondance sur serveur de domaine via VPN qui me coute très chère et le serveur de fichier est sauvegardé lui avec une copy simple sur disque dur, donc si je pouvais de façon fiable faire un snapshoot, image, copie... des deux serveurs sur bande ( une ou deux)  
Merci Jim

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 09:12:49  profilanswer

n°2192693
croli
Posté le 18-10-2005 à 10:33:18  profilanswer

arcserv et ses modules te permettent de sauvegarder tout ou presque

n°2192704
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 18-10-2005 à 10:41:50  profilanswer

arcserve, backupexec, HP Data Protector, .....
ntbackup, ....

voila tout un tas de solution envisageable

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°2192803
jmbacou
Posté le 18-10-2005 à 12:14:40  profilanswer

une derniere question j'ai un peu regardé je pencherais vers Buackupexc, quelqu'un a fait cette solution ? ça remonte bien ? sur un même serveur ou on peut changé l'architecture ?

n°2192807
croli
Posté le 18-10-2005 à 12:17:36  profilanswer

personnellement j'ai arcserv et backupexec...
J'ai toujours eu une multitude de pb avec backupexec, il semble très pointilleurs pour certaines tâches, alors que sur arcserv, jamais aucun soucis....
mais ce n'est que mon humble avis ^^

n°2192965
jmbacou
Posté le 18-10-2005 à 15:04:38  profilanswer

je prends note de ton humble avis...lol les deux mon l'air quand même très correctes et fiables (on le sais quand on devant le crach mais bon). je vais maintenant regardé leurs prix, je dois sauveagrdé l'active directory et des fichiers(access,solidwork,micro,world,exel) seulement donc je pense que sans l'ajout de module pour chacun ça devrait aller
merci jim

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
2003server Zone dns intégrée à Active DirectoryThunderbird - Sauvegarder ses mails
Sauvegarder les paramètres des fenêtres Windowsactive directory -> problème de DNS
connection sous Active directoryComment "sauvegarder" un logiciel?
Sauvegarder mes données exchange server 2003 ??sauvegarder mes logins et mots de passe
Exchange 2003 obligation d'avoir un active directory de monté ?dos et active directory
Plus de sujets relatifs à : [Activ'Directory] Comment sauvegarder ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)