Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Comment décompresser une archive en .pac ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2178065
xaekoldx
Posté le 03-10-2005 à 11:36:56  profilanswer

J'aimerais savoir comment décompresser une archive compressé dans le format .pac. sous windows xp! Mon archive fait à peu près 1GO !
Merci de vos prochaines réponses.

---------------
\\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 11:36:56  profilanswer

n°2178067
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2005 à 11:39:03  profilanswer

Et elle vient d'où ton archive ?

n°2178780
xaekoldx
Posté le 03-10-2005 à 22:59:03  profilanswer

De mon DVD de réinstallation de mon sony. Et étant donné que j'ai pas envie d'utiliser l'installation initiale de mon VAIO, j'aimerais pouvoir récuperer VAIO ZONE qui me semble être un soft pas mal pour la lecture video.

---------------
\\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord
n°2178956
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-10-2005 à 09:47:41  profilanswer

Dans ce cas, tu ne pourras pas extraire le logiciel seul. De toute façon, avec la licence fournie avec ton VAIO, tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser le système de restauration fourni avec.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Problème de taille archive .rarComment ne pas afficher une archive comme un répertoire dans XP
pas possible d'ouvrir un archive en format rar !!!Il me manque une archive winrar comment faire ???
Probleme d' acces Archive.orgimpossible d'ouvrir fichiers sfx zip archive
decompresser archive ZIPComment décompresser une archive RAR déffectueuse ??
Archive *.rar à multi-archive *.rar ss décompresser entre tps?(winrar ) décompresser une archive zip , pas complète :((((
Plus de sujets relatifs à : Comment décompresser une archive en .pac ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)