Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Backup exec avec plusieurs serveurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1807547
patpat
Posté le 20-11-2004 à 13:11:16  profilanswer

L’entreprise ou je viens d’arriver utilise 3 serveurs et chacun dispose d’un lecteur dlt.
Ils « utilisent » backup exec mais jusqu'à présent il fait acte de présence et est rarement utilisé.
On aimerait bien arriver à planifier les tâches de backup des 3 serveurs à partir du serveur 1 (chaque serveur sauverait ses données sur son dlt). Pour le moment backup exec est installé sur le serveur 1, sur le serveur 2 et 3 y le remote agent.mais apparemment il ne permet que de voir et sauver les répertoires (et fichiers) sur le dlt du serveur 1.
J’en suis arrive à la conclusion qu’il faut installer backup exec sur les 3 serveurs et utiliser l’administrateur distant, mais si j’ai raison, au niveau de la licence faut-il en reprendre 2 autres ou celle de départ suffit ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 13:11:16  profilanswer

n°1816733
vince da l​eonard
Posté le 25-11-2004 à 11:58:22  profilanswer

Hello,
tu as la trouvé toi même la conclusion :  
Une licence permet de sauvegarder un seul serveur.
L'agent remote en tant que tel ne te permettra pas d'écrire sur tes lecteurs DLT. Il faut donc investir dans deux autres licences ...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
plusieurs dhcp sur un réseauquel abonnement pour plusieurs endroit
[PDF multi-pages] Grouper plusieurs images dans un PDF ?Faire un servuer a partir de 2 serveurs
Héberger plusieurs serveurs IIs sur une seule IPOutlook et E-backup?
Plusieurs groupes de travailRelire un Backup win 3.11 sous win 2000
un dvd à partir de plusieurs fichiers bin ou iso 
Plus de sujets relatifs à : Backup exec avec plusieurs serveurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)