Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Arcserve restauration BAL Need help

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arcserve restauration BAL Need help

n°2062428
rcaamer
Posté le 14-06-2005 à 09:36:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
alors voilà, sur ma config : Win2003Srv, Exchg 2003, ARCSERVE 11.0, impossible de faire une restauration "niveau feuille" d'Exchange. J'ai toujours un message d'erreur en retour : "Impossible de se connecter au média...."(E8601). Pourtant tous mes paramètres de sécurité sont conformes à ce qui est dit dans l'aide d'ARCSERVE. Le compte lié à mon agent Exchg est admin de tout, avec tous les droits sur mon organisation Exchg. Je fais ma sauvegarde soit sur bande, soit vers un système fichier.  
J'ai cherché partout, mais je n'ai rien trouvé.
 
Merci par avance de votre aide, j'en ai bien besoin. ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 09:36:33  profilanswer
 

n°2063555
akabis
.
Posté le 15-06-2005 à 09:03:46  profilanswer
 

j'ai eu le même genre de problème.
Lorsque tu fais une resto exchange, tu dois indiquer le compte & mdp réseau ayant droit sur le serveur (ça c'est pour l'agent Arcserve serveur) et le compte & mot de passe de l'agent exchange.
C'est la dernière fenetre lors du parametrage de la resto. Tu a 2 onglet: agent et DBagent (un truc comme ça).
Bien indiquer les 2 comptes dans les onglets.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Arcserve restauration BAL Need help

 

Sujets relatifs
restauration money?!Logiciel de sauvegarde...Help !!!
fichiers bien cachés.... trop meme ![Arcserve]Compression des données
Un log hijackthis; plizz help !restauration
[résolu] Base de donnée Arcserve corrompuRestauration bal sous exchange 5.5 avec exmerge
[Arcserve] Envoi de rapport de fin de sauvegarderestauration sauvegarde money
Plus de sujets relatifs à : Arcserve restauration BAL Need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR