Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Archives Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archives Western Digital

n°3015031
tchauoui
Posté le 07-11-2011 à 15:54:15  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'effectue des archives régulières de mon PC sur un disque dur externe Western Digital
J'effectue ces archives à l'aide des logiciels fournis par Western Digital qui sont très pratiques d'ailleurs  
=> Il suffit que je lance l'archive et le système tourne tout seul pendant quelques heures  
=> C'est un peu long mais cela fonctionne très bien
=> Le résultat de l'archive est constitué de plusieurs fichiers sur mon disque dur, les fichiers sont les suivants :  
     - Data
     - OnlineData
     - Temp
     - mcs.dat
 
Savez-vous comment je peux exploiter ces extensions que je ne connais pas  
Ex : je veux récupérer une fichier Excel qui s'y trouve
=> Comment dois-je faire ?  
 
Merci pour aide
 
 
 
 
   

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 15:54:15  profilanswer
 

n°3015151
darxmurf
meow
Posté le 08-11-2011 à 14:30:19  profilanswer
 

Hello,

 

depuis le soft de WesternDigital, t'as pas une partie pour récupérer une sauvegarde ?


Message édité par darxmurf le 08-11-2011 à 14:30:25

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3016487
tchauoui
Posté le 18-11-2011 à 09:59:25  profilanswer
 

Hello darxmurf,
 
Merci pour ton retour
Dsl, je n'ai pas bien saisi ta question....
La question est-elle si dans mon software WD, si j'ai un élément qui me permette de récupérer une partie ou toute ma sauvegarde ?  

n°3016492
darxmurf
meow
Posté le 18-11-2011 à 10:38:42  profilanswer
 

oui, du moment que t'as une sauvegarde, tu dois pouvoir la  re-ouvrir depuis le logiciel de Western Digital


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3017719
tchauoui
Posté le 29-11-2011 à 09:34:17  profilanswer
 

Ok je vais essayer
Merci

n°3020343
tchauoui
Posté le 18-12-2011 à 23:04:20  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
En fait j'ai effectué ma sauvegarde de mon PC de boulot sur un disque dur externe WD avec un logiciel Western digital qui s'appelle Daimler Sync
Le souci est que :  
  - le logiciel + la sauvegarde sont sur mon disque dur qui est cripté par mon PC pro
    => Cela veut dire que depuis mon passage à Windows 7 sur mon PC pro, je dois donner un code d'accès à chaque fois que je veux accéder aux donnée sur mon disque dur externe WD  
  - Maintenant, quand je branche mon DD WD sur mon PC perso, je n'ai pas moyen de lire donc de récupérer ce qui est contenu dans mon archive
    => Cela veut dire les fichier contenu dans mon dossier Daimler Sync ne sont pas reconnu par mon PC perso qui est sous XP en SP2
 
Dans mes actions je suis parvenu (par copier/coller) à transférer le contenu "compressé" de l'archive de mon PC pro vers mon perso  
Maintenant je n'arrive pas à décompresser/exploiter mon archive PC perso  
J'ai fait des recherches de ce logiciel "Daimler Sync" mais je n'arrive pas à mettre la main dessus  ni sur le site de Western Digital ni ailleurs
 
Je sais pas si je suis assez clair mais peut être as-tu une solution pour que je puisse exploiter mes fichiers contenus dans mon dossier d'archive (70 Go) et dont la structure est : ?
 - Data
 - OnlineData
 - Temp
 - mcs.dat
 
Merci pour ton aide ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Archives Western Digital

 

Sujets relatifs
Archiveur qui compresse plusieurs dossiers en archives indépendantesArchives des dossiers et sous-dossiers sous Outlook
[Résolu] Partition FAT32 DD 2To Western digitalforcer le logo d'empreinte digital à la selection d'utilisateur window
Intrusion via VNC : connexion à Western UnionBoot avec Acronis True Image Western
Digital ProtectionLogiciel type digital performer etc
Problème de win 32 après tentative de passage Vista/7 Digital River 
Plus de sujets relatifs à : Archives Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR