Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Archivage mails sur outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archivage mails sur outlook

n°3151978
fredard
Posté le 24-12-2014 à 09:26:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je cherche une solution pour archiver et classer mes nombreux emails pro sur outlook.
Initialement, j'avais créé une archive principale avec des sous dossier, mais celle ci est arrivée au max autorisé.
Si j'en crée une seconde il va me falloir re créer des dizaine de sous dossiers, et à chaque fois que je vais une recherche, je vais devoir rechercher dans l'une puis la seconde de mes archives.
Surtout que je vais devoir rapidement augmenter le nombre d'archive, et que ça va vite devenir l'enfer lorsque que je fais des recherches de mails ancien, ce qui arrive très régulièrement.

 

Comment faites vous?

 


Merci


Message édité par fredard le 04-01-2015 à 16:30:45
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 09:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Archivage mails sur outlook

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 et gmail en imap. Ca passe pas sous Outlook.Problème outlook [horrible!]
soucis 2 bal Free avec Outlook 2013Sauvegarde automatique outlook 2010
Réglage OutlookOffice/Windows/outlook bug signature Outlook
Outlook 2010 - Avertissement taux de remplissage b-a-l Orange ProProblème archivage Outlook (certains mails ne s'archive pas)
archivage des mails sur outlook à tout suppriméOutlook Express - Archivage des mails SANS les PJ
Plus de sujets relatifs à : Archivage mails sur outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR