Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  s'il vous plait aider moi a récuperer mes dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

s'il vous plait aider moi a récuperer mes dossiers

n°2402572
juliane
Posté le 05-05-2006 à 10:33:41  profilanswer
 

je me repete mais j'ai vraiment besoin d'aide
 
voila g un gros soucis: en faisant certain transfert de sauvegarde d'une clé à un DD, des dossiers qui sont dans le DD se sont abimés ,  
au debut leurs noms se sont justes transformer en un style de "f5*%$-@...etc" et ça sur 17 dossiers dont certain avait au mois 1.5Go,  
je me suis dis que c'etait un soucis d'affichage et j'ai donc fait une vérification des erreurs sur le disque concerné (je précise que c'est une partition de disque
 FAT32 de 9.75/60Go sur mon ordi portable type medion)  
bref apres cette connerie, je me retrouve avec des fichier de 8K avec les noms des dossiers corrigers mais les dossiers se sont transformer en fichier de 8 K.  
sur la propriété  de DD il a 9.73GO de rempli et 25.7 Mo de libre , en affichant dossiers cacher tous se trouve dans le FOUND.000  
j'aimerais savoir si il est possible de recupérer mes données et comment ??  
je vous remercie d'avance pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 10:33:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  s'il vous plait aider moi a récuperer mes dossiers

 

Sujets relatifs
Officescan 7 problème avec scan dossiers outlook expressSynchronisation de dossiers
recuperer des dossiersCertains sous dossiers n'aparaissent pas lors d'un partage
Recuperer version de flash playerRécupérer l'adresse IP d'un contact MSN
Xp : Accés interdit à certains dossiersS.O.S ! Fausse manipe , dossiers inaccessibles
[Q] Recuperer un fichier .sle avec Ontrack Easy Recovery? 
Plus de sujets relatifs à : s'il vous plait aider moi a récuperer mes dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR