Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  activation norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation norton

n°2637706
yoda1
Posté le 10-02-2007 à 21:02:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'avais par défaut sur mon pc assemblé une version de 15 jours du norton ghost 10 dont mon assembleur s'est servi pour me crer un fichier backup.
 
Quand j'ai voulu me servir de ce fichier, Norton, arrivé à expiration, m'a demander de l'activer. C'est ce que j'ai fait mais il me le demande à chaque démarrage et donc ne veut pas s'activer. Pire, quand je doubleclique sur Norton ghost(dont l'icone a disparu depuis quelque temps de ma barre de tache je ne sais pas pourquoi) windows me dit qu'il n'a trouvé aucun cd dans le lecteur (!), si je clique sur continuer, il lance norton ghost mais toujours dans sa version périmée.
Etait-il trop tard passé les 15 jours pour l'activer ?
Si je le désinstalle, j'imagine qu'il va supprimer le backup et qu'il refusera de se réinstaller ?
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 21:02:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  activation norton

 

Sujets relatifs
Activation d'xp sur un pc ghostéProblème avec Norton Internet Security
Norton 2006: probleme d'activationNorton antivirus 2006 => Problème activation
Norton Ghost + Windows XP SP2 = Activation problématiqueProblème d'activation avec Norton
activation Norton antivirus [résolu]Pb Norton Ghost ! Fichier d'activation windows non sauvegarder !
activation norton antivirusReinstallation et activation de Norton antivirus après formatage
Plus de sujets relatifs à : activation norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR