Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone labs

n°2265839
croissantc​haud
Posté le 22-12-2005 à 15:43:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'utilise zone labs que je trouve tres simple a utiliser. Vu que je ne suis pas tres bon en info on me la conseillé.
Seulement c'est une version de démonstration qui ne dure qu'un mois... Et si je cherche une autre démo je tomberais sur la même ou sur une ancienne que j'ai déjà utilisée et dont la clé est donc inutilisable :/
Existe t il des versions de démo qui durent indéfiniment ?! Comment se les procurer ? Ou alors y a t il un key generator (quoique c'est peut etre pas tres licite tout ca  :??: )
Si non quel autre programme me conseillez vous ?
 
J'ai installé kério mais c'est beaucoup trop complexe pour moi et outpost mais ce dernier bloque constamment mozilla..  :sweat:  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 15:43:17  profilanswer
 

n°2265999
Sako06
Posté le 22-12-2005 à 17:06:09  profilanswer
 

Il y a une version gratuit de Zonalarm en version pare-feu içi:
http://www.zonelabs.com/store/cont [...] y=&lang=fr


Message édité par Sako06 le 22-12-2005 à 17:06:36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
zone de notification dans le comas ...problème demarrage de zone alarm v6
Partage de connexion et Zone AlarmJe ne comprend rien, je suis chez free en zone dégroupée et j'ai sousc
zone alarm bloque ma navigationZone "fichier système" ???
Cacher/Afficher un icone dans la zone de notification ?[résolu]Partage d'internet qui fouarre!!! NB, merci zone alarm
pb avec zone alarmepare feu zone labs
Plus de sujets relatifs à : zone labs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR