Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zone Alarm fonctionne-t-il vraiment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone Alarm fonctionne-t-il vraiment ?

n°2601079
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 26-12-2006 à 16:33:58  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai installé Zone Alarm apres une longue période sans firewall, Outpost m'ayant cassé les ...
 
Tout vas bien seulement voila, ZA m'indique qu'il bloque des intrusions, environ 1 ou 2 par minute (sic); puis au bout de quelques minutes plus rien, plus aucune intrusion ne s'ajoute au total. A chaque redémarrage c'est la meme histoire.
 
Ma question est donc est ce que ZA arrete de m'indiquer les intrusions, ou est ce qu'il arrete de les bloquer, ce qui serait plus grave...
 
Le PC est tout propre ayant juste été formatté.
 
C'est dommage car ZA était le seule firewall de tout ceux que j'ai essayé a me plaire vraiment.
 
EDIT: idem avec la version PRO


Message édité par TFH_reloaded le 26-12-2006 à 16:34:27
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 16:33:58  profilanswer
 

n°2601822
fal_du31
Posté le 27-12-2006 à 18:46:02  profilanswer
 

Salut.
C'est normal si tu es derriere un routeur ou si ta FAIbox est configuré en mode routeur car le principe du routeur NAT donnera l'équivalent d'un firewall pour le contrôle de connexions entrantes et donc le nombre d'intrusion est nul.
Dans ce cas, ZA ne fonctionnera que pour les connections sortantes et si t'as ZA pro, en plus les alertes OS firewall.
Si tu n'a pas de routeur et plus encore si ton OS n'est pas à jour, alors ce n'est pas normal.
Bonne année.
A+.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zone Alarm fonctionne-t-il vraiment ?

 

Sujets relatifs
Un seul haut-parleur fonctionne sous xp...Reseau RJ45 et wifi via modem routeur ne fonctionne pas
pare-feu windows et zone alarm[Réseau/Windows] Réseau local reconnu comme zone Internet ?!
comment ca fonctionne un switchLe Wake On Lan ne fonctionne pas malgrer pleins d'essais.
1 pc en wifi qui ne fonctionne pas alors que l'autre ouiXP vraiment pas stable
Plus de sujets relatifs à : Zone Alarm fonctionne-t-il vraiment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR