bonjour,
Comme je ne suis pas très technique, je vais essayer d'exposer mon problème avec mes propres mots.Alors voila, quand j'allume mon pc(je possède Windows XP avec un pentium 4), il fait un bruit(comme pendant qu'il "réfléchit" ) pendant 5 bonnes minutes avant d'ouvrir une fenêtre (celle du genre "internet explorer a causé une défaillance..." ) avec écrit "winlogon.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru...". Je voudrai donc savoir, si c'est possible:
>>>quel est le problème en rapport avec winlogon.exe, comment est-il arrivé et que faire pour m'en débarasser?
>>>comment faire également pour régler le problème avec la fenêtre "internet explorer a causé..." qui s'affiche le plus souvent quand j'ai bcp de fenêtres internet et les efface toute sans que j'ai pu réagir?
J'ai déjà demandé de l'aide sur un autre forum où on m'a conseillé d faire un scan; mais je ne sais pas ce que c'est(lol)et je ne suis pas convaincue par cette solution...
Je vous remercie pour votre aide...