Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

winantivirus pro ... qu'est ce que je risque exactement?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2595122
cyber81
Posté le 15-12-2006 à 22:23:04  profilanswer

Je vous explique, il y a deja quelques mois je suis tombé dans le panneau de "urgent vous avez des virus sur votre pc blablabla téléchargez Winantivirus pro 2006..." Et bien sur je l'ai fait :(
Super utile, vu qu'en plus il analyse mais corrige pas les problemes a moins de payer....
Mon cher Norton trouvait toujours des fichiers suspects dûs à ce Winantiviruspro mais je pensais que c'était à cause de l'incompatibilité d'avoir 2 antivirus sur le meme ordi, pensant qu'il reconnaissait les codes des virus stockés dans les fichiers de l'antivirus. Enfin bref

Ma question en fait c'est :
 qu'est ce que ce programme exactement? Virus? Spyware? Malware? Un rogue, d'apres ce que j'ai pu lire, mais concretement ca fait quoi et je risque quoi en l'ayant sur mon ordi?
(Jusqu'a maintenant je ne pense pas avoir eu de problemes avec ce truc (enfin du moins je pense :) ) )

Merci de m'avoir lu
Bonne soaree a tous.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 22:23:04  profilanswer

n°2595141
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 15-12-2006 à 23:00:45  profilanswer

Winantivirus pro 2006 est une pub c'est faux je crois. Et le Winantivirus pro 2006 doit avoir des virus...

Désinstalle Winantivirus pro 2006.

:heink:  

A+

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°2595179
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-12-2006 à 01:46:05  profilanswer

Si tu as une connexion ADSL,n installe Hitman Pro.

Ce logiciel est en fait une interface qui automatise l'utilisation de plusieurs scanners et antivirus gratuits réputés fiables. Au démarrage de Hitman Pro, il va automatiquement installer Ad-aware, Spybot S&D, CWShredder et Spyware Blaster entre autres, les mettre à jour (ton firewall demandera sûrement pas mal d'autorisations à cause du download et de la mise à jour des divers programmes), et passer tes disques au crible. C'est long mais extrêmement efficace pour nettoyer d'une traite un PC vérolé. Par la suite, un passage de Hitman Pro de temps en temps suffit à garder tous les logiciels antiviruis/spywares à jour et le PC sain.

Attention, ce programme n'existe quen Anglais, en allemand et en néerlandais.

Message édité par el muchacho le 16-12-2006 à 01:49:21
n°2653130
corneille7​2
Posté le 02-03-2007 à 21:03:10  profilanswer

Moi c'est un peut pareil mais en plus compliqué car je suis vraiment mauvais en ce qui conerne l'utilisation d'un ordinateur faut vraiment tout m'expliquer genre cribler ou des trucs comme sa je sais pas ce que c'est bref voila mon probleme :

J'ai sur mon ordinateur un virus j'en suis certain ...Ce virus ouvre lorsque je suis sur des forum des page bizards ...Bref Dernierement j'ai eu la recommandation de télécharger WinAntiVirus PRO ... Mais aparament c'est pas terrible a ce queje vois ...

Mais tous sa sa me dis pas comment remettre en bonne santé mon PC car il beug vraiment beaucoup a présent !!

BREF HELP MEEEEEEeeeeeeeee !!  

Merci d'avence !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
winantivirus pro 2006 = VIRUS !!!!!!!!!Problème de ralentissement + winantivirus
A l'aideee!Popups, virus serwab, winantivirus et plein dotre chose!!!Souci avec WinAntiVirus 2006
Winantivirus et autresAdresse mail / MSN Messenger et spams, risqué d'avoir la même adresse?
Winantivirus pro 2006 .. qui veut pas partir3 mois sans payer wanadoo ... risque de resiliation ?
Que veut dire exactement ce message ???? 
Plus de sujets relatifs à : winantivirus pro ... qu'est ce que je risque exactement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)