Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Viruskeeper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viruskeeper

n°3156528
zorro51
Posté le 24-01-2015 à 13:39:57  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Je tenais à mettre en garde les habitués d'HFR, par rapport à la politique désastreuse de la société qui édite cet antivirus.
 
En effet, cette société tente, à travers différentes menaces...(justice...), de "museler" les personnes qui émettent des avis négatifs sur ce logiciel.
 
Voici un lien pour vous en faire une idée : http://forum.pcastuces.com/viruske [...] htm?page=1
 
 
A vous de vous faire votre propre opinion, par rapport à la façon d'agir de cette société.
 
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 13:39:57  profilanswer
 

n°3156555
nnwldx
Posté le 24-01-2015 à 14:38:14  profilanswer
 

Ca fait pas mal de choses à lire.
J'ai lu la première page, pour l'instant rien de choquant, je pense que ça doit être ensuite que cela se corse.

n°3156559
zorro51
Posté le 24-01-2015 à 14:53:57  profilanswer
 

Oui voir 2ème et 3ème page. Mais bon faut tout lire, pour se rendre compte de la paranoia du gugus de chez Viruskeeper. :pfff:

n°3156872
nnwldx
Posté le 25-01-2015 à 22:23:45  profilanswer
 

J'ai parcouru les pages du topic, effectivement leur comportement agressif n'est pas en leur faveur.
D'un autre coté ils argumentent pour défendre leur produit.
Je n'ai pas confiance dans le fonctionnement de leur antivirus avec seulement une analyse comportementale.
Il faudrait qu'ils arrivent avec des tests indépendants pour montrer la qualité de leur produit.
 
Pour le moment, je n'ai pas spécialement envie de tester leur produit,
surtout qu'ils parlent de version limité et seulement 14 jours d'essai.
Dans ces conditions, il n'y a pas d’intérêt à s'embêter à désinstaller son antivirus pour tester un autre produit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Viruskeeper

 

Sujets relatifs
Alerte asw.Boot.exe dans VirusKeeperprobleme avec viruskeeper urgent
Plus de sujets relatifs à : Viruskeeper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR