Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus ?? Ralentissement général du systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ?? Ralentissement général du systeme

n°1317722
enufsed
Posté le 17-10-2003 à 10:51:42  profilanswer
 

Je comprends pas trop ce qui arrive à ma bécane. Hier je passe la journée en déplacement. Je rallume le PC aujourd'hui après une bonne journée de repos...et là il rame méchamment. En fait j'ai très souvent des pointes d'UC à 100%. Du coup pour faire le moindre truc, comme ouvrir un site internet, etc. Il bloque....et 20 secondes après c'est bon. Le processus "System" se fait comme ça des montées d'activité.
J'ai Norton 2004 et ZoneAlarm. Je viens de passer un coup de Windows Update...mais ça change rien.
Vu que j'ai pas touché le PC, je soupçonne un truc malicieux. Merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 10:51:42  profilanswer
 

n°1320254
BrotherS
Posté le 20-10-2003 à 12:30:47  profilanswer
 

Regarde via le task manager ! Essaye de trouver l'origine du problème ! Tu trouveras normalement facilement le processus qui consomme de la CPU!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus ?? Ralentissement général du systeme

 

Sujets relatifs
convertir ma partition système en ntfs > problème ?probleme virus et antivirus
Comprendre pourquoi ces virus .....w32/jeefo j'ai ce virus qui infecte tout mes exe.....impossible de le
Virus fucker.exe la solution :)Virus LUCSOM~.exe dans le Gestionnaire des Taches => Processus
Ralentissement connexion clients Xp sur serveur 2000Virus : I-Worm PIF Fable
Virus en toot genre qui maiment paspb de déconnection sous xp (autorité NT/système)
Plus de sujets relatifs à : Virus ?? Ralentissement général du systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR