Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus type W32.Explore intouchable ! Plz Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus type W32.Explore intouchable ! Plz Help !

n°1497549
Tir3Boocho​n
Posté le 20-03-2004 à 00:13:12  profilanswer
 

J'ai eu le malheur de constater que le pc d'un ami était contaminé par le worm W32.Explore. Ayant deja rencontrer plusieurs fois le virus je tente de le supprimer et la... Stupeur... Pour commencer le virus me ferme norton des son lancement (au bout de quelques secondes) il m'est donc impossible de scaner le pc. Ensuite c'est au tour des patch correctifs XP (il se ferme dès son ouverture). Pour terminer, impossible de lancer l'éditeur registre(idem le virus me ferme l'application).
 
Je décide alors de flinguer les clés registre via le mode sans échec. Je redémarre... Les cles sont toujours là... J'applique mes correctifs XP en mode sans échec. Je redémarre... Explore.exe toujours là...
 
Je commence a désespéré. Il m'est évidemment impossible de supprimer directement le fichier ou de stopper le processus. Et pendant ce temps utilisation uc =100%  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 00:13:12  profilanswer
 

n°1497560
charly007
Posté le 20-03-2004 à 00:17:27  profilanswer
 
n°1497565
Tir3Boocho​n
Posté le 20-03-2004 à 00:20:49  profilanswer
 

Merci je vais essayer  :)

n°1497858
trolldetro​y
Posté le 20-03-2004 à 12:06:27  profilanswer
 

Ton C est devenu un petit serveur web !!!
télécharge stinger par ex.
bloque le port 6667 (port IRC habituellement utilisé par le ver)
désactive restauration système. avant le nettoyage.
mode sans échec
stinger.exe
si problème avec norton après, faudra le désinstaller, nettoyer registre avec JV16 puis réinstaller NAV
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus type W32.Explore intouchable ! Plz Help !

 

Sujets relatifs
[virus] fichier *.exeVirus B.BAT - Comment s'en débarasser ?
cmt virer la toolbar ISEARCH - please help - pétage de plombs...Virus welchia
Virus 'jdbgm.exe ' MSN Messenger ? - Attention ! Hoax !VIRUS Introuvable alors que j'en ai un !!!
[Modem ADSL Wanadoo (Thomson)] Win98 ne boot pas ? HELPOotlook 2k , liste de diffusion URGENT PLZ
Recherche un logiciel pour créer des fichiers Help....Help : Config MyPHPNews
Plus de sujets relatifs à : Virus type W32.Explore intouchable ! Plz Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR