Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus w32.gobot.a : tous mes EXE inactifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus w32.gobot.a : tous mes EXE inactifs

n°1882739
drannoc
Posté le 09-01-2005 à 20:29:23  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un gros problème de virus :
 
J'ai eu droit au gros placard de Norton qui a décelé un virus w32.gobot.a dans un fichier !readme.exe
 
J'ai essayé de trouver ce fichier dans mon disque dur : rien du tout
 
J'ai scanné mon DD avec Sécuser et tout était clean
 
Par contre, je ne peux plus lancer le moindre programme : tous mes .exe sont inactifs.
 
Je ne peux aller sur l'explorateur Windows qu'en lançant par exemple "mes documents"
 
Je n'ai plus, bien sûr, accès à Internet, et c'est d'un autre ordinateur que je tente de trouver une solution à mon problème.
 
Je pense que je vais devoir tout reformater avec les pertes de données que cela engendrera, mais, ce qui m'embète le plus ce sont tous mes messages qui passaient par Incredimail. Je n'ai pas réussi à voir où ils étaient stockés sur mon disque dur, car, comme je n'y ai plus accès, je ne peux faire de transfert.
 
Si quelqu'un ayant eu la même situation a pu s'en sortir, j'aimetais bien qu'il me communique sa recette.
 
Surtout le moyen de réactiver les .exe après, je pense que tout sera facile hum!!!
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 20:29:23  profilanswer
 

n°1882766
acrobaze
Posté le 09-01-2005 à 20:53:19  profilanswer
 


Télécharge ce fichier : 07-102.inf
 
(au besoin, fais le transiter par une disquette)
 
Fais un clic droit -> installer.
 
Les exe sont de retour?

n°1882793
drannoc
Posté le 09-01-2005 à 21:11:04  profilanswer
 

Merci de ta solution
 
Je vais télécharger le fichier le copier et je te dirai demain si cela a marché car je n'ai pas mon ordinateur sous la main.
 
merci encore
 

n°1882816
drannoc
Posté le 09-01-2005 à 21:19:46  profilanswer
 

En relisant la page sur laquelle tu m'as envoyé, je n'ai pas exactement le même problème (mais peut-être est-ce la même solution !) car lorsque je double clique sur un EXE je n'ai aucun message, ni aucune réaction. Et la première fois que j'avais rouvert mon ordinateur, celui-ci n'avait pas pu charger le "registre". C'est sûr que cela tourne autour de ce problème.
 
J'espère que je réglerai le mien avec ce micro fichier
 
Merci encore
 

n°1882821
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 09-01-2005 à 21:21:43  profilanswer
 

Si un problème de registre est annoncé au moment de l'ouverture de session, peut-être que seul ton profil a morflé, auquel cas tu dois pouvoir en créer et utiliser un autre.

n°1882857
drannoc
Posté le 09-01-2005 à 21:54:38  profilanswer
 

C'est effectivement une autre bonne solution, je n'y avais pas pensé...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus w32.gobot.a : tous mes EXE inactifs

 

Sujets relatifs
Merci Free pour les virusLogiciel pour extraire les fichiers contenus dans un exe ? ca existe ?
virus rnappAdmili Service, virus?
News Virus Win32.puce.bpble virus korgo
Virus -> Fichier system viré par KasperskyRecherche fichier RegShell.exe pour anti-virus OfficeScan
virus ou trojan kes ke C ???les fichiers swf peuvent ils contenir des virus?
Plus de sujets relatifs à : virus w32.gobot.a : tous mes EXE inactifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR