Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  un virus et depuis, pb : mdp win, tcp/ip, spoolsv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un virus et depuis, pb : mdp win, tcp/ip, spoolsv

n°2640741
Viper7
Posté le 14-02-2007 à 17:40:43  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai 2 ordis qui ont la meme configuration :  
 
Windows XP sp2, Antivir, Avast antivirus, Spybot, Ad-Aware SE Personal, Sygate Personal Firewall.  
 
Malgré ces protections, j'ai dû chopper un virus que aucun de la liste ci dessus n'a trouvé.  
 
Depuis, j'ai les memes soucis sur les 2 pc, 3 problèmes exactement qui sont apparus au même moment, sans avoir fait de changement particulier :  
 
1 - Lorsque je démarre l'ordi on me demande mon mot de passe, je clique sur ok et ca démarre mais c'est chiant  
 
2 - Dans les propriétés des cartes réseau, lorque j'essaye d'atteindre les propriétés du protocole internet (TCP/IP), j'ai un message me disant "Afin de configurer TCP/IP, vous devez installer et activer une carte réseau". De plus il est apparu une nouvelle ligne dans la liste : "service client pour NetWare". Cela n'empèche pas d'avoir internet ni d'accéder au réseau de ma résidence  
 
3 - Toutes les 15 minutes à peu près, mes ordis rament, en jetant un oeil dans le gestionnaire des tâches, cela proviendrait de spoolsv qui me bouffe 99 % du processeur, donc je le désactive, et dans C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS, je vire les fichiers mais ils reviennent toujours...  
 
Comment faire pour régler tous ces problèmes ? Antivir et Avast sont vraiment inutiles, que me conseillez vous pour virer ce virus ?  
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 17:40:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  un virus et depuis, pb : mdp win, tcp/ip, spoolsv

 

Sujets relatifs
Espace Disque insuffisant => Virus?report.exe de nukenabber - virus ?
Virus msn koolpage/flavia2007PB virus qui empeche l'install d'un antivirus
virus exploit/LSASS et exploit/RPC-DCOM comment le supprimer. Mercinoms de fichiers écrits en bleu et autres problèmes (virus).
Virus ou réseau ?acer recovry tools, virus, problemes très étranges
double accent circonflexe sans virusVirus bloquant le gestionnaire des taches
Plus de sujets relatifs à : un virus et depuis, pb : mdp win, tcp/ip, spoolsv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR