Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus ou pas?aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus ou pas?aidez moi

n°1860407
gilguit
Posté le 23-12-2004 à 18:02:23  profilanswer
 

j'en peu plus des pd a l'allumage de l'ordi pleins de photos defilent plus un film a la fin,fond d'ecran xxx toujours masculin,ca renomme le disque dur,ouverture internet site gay.j'ai tout fait,desactiver la restor windows effacer les fichiers dans system32,fichier gay sous media player,secupd.sig,secupd media player,j'ai mis spybot,adaware,cw schreder,a2 squared mon anti virus avg et tout ca mis a jour.aidez moi j'en peu plus merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 18:02:23  profilanswer
 

n°1860416
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-12-2004 à 18:07:23  profilanswer
 

prend ta respiration et essaye d'être un peu plus clair dans ton message, c'est assez illisible.
Fais un effort ça ne sera jamais que la juste contre-partie pour les personnes qui vont t'aider.

n°1860445
gilguit
Posté le 23-12-2004 à 18:28:34  profilanswer
 

photo de pd a l'allumage et en fond d'ecran,renomme le disque dure en GAY SYSTEM,ouverture de page internet avec des pd.Il ya trois fichiers dans le system32:gay avec le symbol media player,secupd.sig,secupd media player.J'ai tout fait,j'ai balance avg,spybot,adaware,a2scanner,cw schreder,bitdefender et rien a faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus ou pas?aidez moi

 

Sujets relatifs
virus... aidez moi a les virer please !aidez moi virus :-( svp
Virus Padobot.S ! Aidez moi !virus aidez moi svp
j'ai du choppé un virus: aidez mois'il vous plai aidez moi!!!! pc client ne se connectent plus virus??
j a i windows xp avec des virus des keyloogers etc aidez moi svpJ'ai un virus qui ecris que des 7? aidez moi
AideZ moi SVP (virus emails) 
Plus de sujets relatifs à : virus ou pas?aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR