| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je ram trop ! |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 07:49:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 13:10:52 ![]() essais spyware doctor et donne nous des nouvelles après le premier scan |
yayiyou | pas de probleme je vous contact des que possible |
jlighty | Quand ça rame, ton logiciel de p2p est bien coupé ? |
yayiyou | Emule?? je ne l'utilise pas pour l'instant je n'utilise rien dans ce genre car j'ai un petit disque dur ^^ tout ce que j'utilise est sur la photo |
jlighty | tu as analysé ton PC avec un antivirus ?
Message édité par jlighty le 15-11-2005 à 20:40:45 |
yayiyou | oui j'ai analysé avec tout j'ai enlevé ce que je pouvais
|
jlighty | autre chose, quand tu lances tes jeux, tu fermes Firefox ? en d'autres termes, quelle est la quantité de mémoire libre ? Message édité par jlighty le 15-11-2005 à 22:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 22:17:35 ![]() ça serait pas mal de filtrer un coup ce qui se lance au démarrage non? |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:17:35 ![]() ![]() |
yayiyou |
MIGA_BELGO | Peut etre penser a enlever les fonds d ecrans et les background msn qui bouffent pas mal de ressources |
Sm@No | Pour info la durée de vie sur internet sans firewall est de 4 minutes avant d'etre attaqué de toute part!!!!
|
yayiyou | j'ai nvidia firewall
|
yayiyou | et quesqu'un background msn? |
yayiyou |
yayiyou | et voila quand je quitte lineage apres quelque heure de jeu
|
Manaloup | tient on joue sur le mm serveur lineage |
jlighty | tu as fais un pic à 769 Mo -> cela a dépassé les 512Mo, résulat windows a utilisé la swap -> ça rame pendant le jeu et quand tu quittes le jeu puisque l'espace swap utilisé doit être rendu.
Message édité par jlighty le 16-11-2005 à 17:05:55 |
yayiyou | donc c'est normal que je ram?
|
yayiyou | (manaloup si tu est toujours la
|
jlighty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : je ram trop ! |