Bonjour,
Je vois sur mon PC etd 'autres que l'antivirus et le firewall de Symantec ne sont pas actifs.
Quand je le lance depuis l'icone, j'ai un message : "Symantect Endpoint Protection cannot open because some Symantec Services are stopped. Restart the Symantec services, and then open Symantec Endpoint Protection".
Quand je lance le service Symantec Endpoint Protection, j'ai l'erreur "Product error requires attention".
Reboot du PC sans effet.
Je suis sous Windows 10 avec la version 12.1.7004.6500.105 de Symentec Endpoint protection.
J'ai pris note sur le forum de Symantec que le KB4056892 pouvait poser pas mal de problème mais il n'est pas installé sur mon PC
J'ai pris note, toujours sur le forum de Symantec de la nécessité d'avoir la clé de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\QualityCompat
cadca5fe-87d3-4b96-b7fb-a231484277cc
Reg_word
0x0000000
Je l'avais
J'ai lancé un scan de mon PC depuis la console d'administration mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Quelqu'un a déjà eu le bug et connait la résolution ?
Merci par avance
---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !