Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Subseven...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Subseven...

n°1386461
djdeedoo
Posté le 22-12-2003 à 15:04:49  profilanswer

Bonjour à tous...

Norton Personal Firewall me bloque régulièrment des attaques de Subseven et de Bla (je ne connais pas celui là). J'ai scanné tout mon système avec NAV mis à jour hier et il n'a rien trouvé... Comment faire pour m'en débarrasser ? Dans le gestionnaire de tache, j'ai killé sans trop etre sur un process qui me paraissait suspect : backweb"suivi de chiffres que je n'ai pas retenus".exe
Avez vous une idée ? Merci !
D.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 15:04:49  profilanswer

n°1386490
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-12-2003 à 15:29:09  profilanswer

Norton Firewall ne detecte pas que que tu est infecté par subseven, il detecte que ton PC se fait scanner depuis le net par quelqu'un qui cherche au hasard des PC deja infecté par Subseven.
Bref aucune inquietude, tu n'aurais pas de firewall ca ne changerais rien, le scan du net serait simplement ignorée.

Backweb c'est un soft utilisé par pas mal d'autres softs pour leurs mecanismes de mises a jour (F-Secure l'utilise par exemple), tu dois avoir un soft de ce genre sur ton PC.

n°1386606
djdeedoo
Posté le 22-12-2003 à 17:05:37  profilanswer

ok merci beaucoup...
Les scan ont fréquents alors apparemment, norton m'en signale à peu pres tous les 1/4 d'heure.
Merci pour l'info en tout cas, ça me rassure...

n°1386610
Mams
Posté le 22-12-2003 à 17:13:50  profilanswer

Ca dépend si ton firewall bloque Subseven de l'interieur ou de l'extérieur.
Si c'est de l'extérieur... no problèmo
mais si c'est de l'intérieur... aie, aie, aie !!!

---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1386825
djdeedoo
Posté le 22-12-2003 à 21:04:13  profilanswer

bah j'ai le message : Tentative de connexion à l'ordinateur local avec le cheval de Troie Backdoor/Subseven bloquée.

Bon ou pas bon ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Subseven...

Sujets relatifs
subseven, comment tout remettre normal?backdoor/Subseven trojan horse, c'est koa? (noob)
subseven (le trojan), qq'un connait?Alerte par cheval de troie Backdoor/SubSeven sous Norton firwall
cheval de Troie Backdoor/SubSeven[!!HELP!!]comment virer cette merde de subseven ?
Plus de sujets relatifs à : Subseven...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)