Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Le spyware Smitfraud-C

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le spyware Smitfraud-C

n°2652568
gingzu
Posté le 02-03-2007 à 04:42:55  profilanswer

Bonjour,

Avec le psybot, j'ai pu trouver la trace de Smitfraud sur mon pc (et en prime une apparition d'un icone sur ma barre des taches qui m'invite à installer un prog pour éradiquer un virus)

J'ai Maj Psybot, mon antivirus (Avast), Regcleaner. Mais je n'ai pu enlever ce truc , je suis meme allé dans la base de resgistre pour chercher les clés corrompus (montré par Spybot) mais le résultat ne s'avère pas payant.

Je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas trop quel genre de dégat qu'il pourrait causer.

J'ai essayé de chercher moi-meme une solution sur le net, mais aucune n'a pu m'aider réellement car il est toujours là.

Merci pour vos aides (et comme je ne suis pas tres fort info alors si vous avez des logiciels ou autres, ajoutez des liens, merci bien)

Message édité par gingzu le 02-03-2007 à 04:43:16

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 04:42:55  profilanswer

n°2653301
gingzu
Posté le 03-03-2007 à 01:39:24  profilanswer

De l'aide !! Pitié !!!  :D

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
n°2653608
EvilRyu
Posté le 03-03-2007 à 17:40:45  profilanswer

Telecharge Hijackthis ( recherche google ) et envoie ton rapport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Le spyware Smitfraud-C

Sujets relatifs
Foutu spyware, adware, virus ...System Alert: Spyware Detected ?
Avis sur Spyware Doctorspyware
Error safe & spyware ...Spyware persistant
Spywaretrojan , spyware ou virus sur IE/firefox.
[Résolu] A l'aide ! (spyware en tout genre...)[résolu] Virus ? Spyware ?
Plus de sujets relatifs à : Le spyware Smitfraud-C

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR