Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spyware , Malware , ralentissement du PC et autres....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spyware , Malware , ralentissement du PC et autres....

n°2254469
zecaraz
Posté le 12-12-2005 à 15:33:28  profilanswer
 

Bonjour,
Heureux propriétaire d'un Pc qui fonctionnait très bien jusqu'alors, je suis maintenant infecté (je suppose + que fortement) par ces petits fichiers qui vous pourrissent la vie!
 
Docteur les symptomes sont:
-Clignotement incessant du sablier (après lancement de la connection internet)
-Ralentissement du Pc
-Après 2 heures de connection(oui,oui j'ai compté), impossible de lancer une application, le message d'erreur etant:"ressources systemes insufisantes..."
 
J'ai deja fait les manip courantes comme ad-aware, spybot, ewidoo, scan en ligne, malheureusement rien y fait!
Si quelqu'un a une solution a me proposer je suis tout a fait disposé a m'y pencher assiduement..
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 15:33:28  profilanswer
 

n°2255259
zecaraz
Posté le 13-12-2005 à 01:19:50  profilanswer
 

Dis donc ya pas foule....
J'ai trouvé des infos un peu contradictoire sur le net a propos d'un fichier nommé smss.exe mais je n'ose pa trop le titiller...
Personne pour m'eclairer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spyware , Malware , ralentissement du PC et autres....

 

Sujets relatifs
Message d'erreur regopenkeyex failed 2.0, Malware?Virus spyware winfixer 2005 ...
Qui utilise Spyware Doctor? il pose pbe avec Outlookralentissement barre de defilement sur le net
Ralentissement graphiquesvp aidez moi! spyware altnet et autres!!!
Problèmes de malware et logiciels incrustéspb de ralentissement
gros ralentissement internet lorsque e-mule activéHelp please sute a Spyware ou autre
Plus de sujets relatifs à : Spyware , Malware , ralentissement du PC et autres....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR