Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Shell32.exe (virus BADSECTOR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shell32.exe (virus BADSECTOR)

n°2295221
kalivan
Posté le 17-01-2006 à 12:42:14  profilanswer
 

bonjour,  
 
je vous explique mon probleme, j'ai un virus du nom de shell32.exe (alias Lemir.B) et j'arrive pas a l'enlever !!!
 
Lorsque je demarre l'ordi, je fais "ctrl + alt + supr", cette tache tourne, dc je me suis dit que si elle demarrais c'est que le .exe etait bien quelque part ... j'ai fait une recherche sur TOUT l'ordi, et j'ai pas trouver de shell32.exe, par contre il y a un shell32.dll, y'a t'il un rapport ? je sais pas ... bref
 
je suis ensuite allé dans la base de registe , et la encore la base est clean, pas de clé avec valeur shell32.exe, j'ai parcouru la base pour voir ce qu'il y avais dans le RUN, RUN ONCE et RUN SERVICE, et toujours rien ..
 
ce virus est pas mechant dans le sens ou il est censé recupéré un numero de serie d'un jeux et dfe l'envoyer a son createur ... faut que chez moi je suis obligé de killé le processus, de deconnecter internet et de me reconnecter .... :/ bref un parcour du combattant ..
 
comment faire pour le trouver ? et surtout le supprimer ...
 
Merci d'avance ;)


Message édité par kalivan le 19-01-2006 à 11:37:55
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 12:42:14  profilanswer
 

n°2295255
Hamada-x
Posté le 17-01-2006 à 13:29:36  profilanswer
 

bon d'abord j'ai des procedures:
<1>
il te faut demarrer ton pc en mode sans echec, ensuite tu peut faire une recherche (*.exe).
<2>
si c est pas le cas telecharger TuneUp 2004 et allez donc ds le menu demarrage et tu le trouveras.
<3>
verifie aussi les Services de ton windows: Panneau de Config > Outils Admin > Services
 
Merci

n°2297654
kalivan
Posté le 19-01-2006 à 11:31:50  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai tout essayer mais rie y fit je le vois nul part mais il demarre chaque fois ... pas de fichier caché :/
 
il s'agit du virus BadSector et impossible de l'enlever ...
 
svp aidez moi j'y arrive pas ...
 
Merci
 
PS : j'ai essayer hijackthis mais rien y fais :/ il apparait, je fix mais il reviens toujours


Message édité par kalivan le 19-01-2006 à 11:45:42
n°2299388
lucien ple​xus
Posté le 20-01-2006 à 20:26:12  profilanswer
 

Bonjour
J'ai visiblement le même soucis ou a peu de chose près à savoir :
WARNING: Contains a signature of the (dangerous) backdoor program BDS/Aimbot.BO Backdoor server programs!
  C:\WINDOWS\SYSTEM32\SHELL32.EXE
introuvable, et invirable....
si quelqu'un a une idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Shell32.exe (virus BADSECTOR)

 

Sujets relatifs
Virus et reseau sur XP - questionATTENTION NOUVEAU VIRUS TRES DANGEREUX
Spyware/Virus Smitfraud-C[Virus] YourSiteBar !!!!!!!!!!
Probleme de virusun virus ds les pattes
Virus TR/Spy.Smal.dg.24.A aidez mois s'il vous plais [Topic Unique] Diminuer le champs d'action des virus et des spy !
HijackTihs, virus backdoorElimination virus paytime et pskavs
Plus de sujets relatifs à : Shell32.exe (virus BADSECTOR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR