Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Securitoo AV - Mise a jour des définitions de virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Securitoo AV - Mise a jour des définitions de virus

n°2112030
totosurson​chameau
Je veux la papamobile...
Posté le 31-07-2005 à 12:15:36  profilanswer
 

:D Salut a tous !!! J'ai un probleme avec l'antivirus vendu par wanadoo (Securitoo, qui est en fait F-Secure). Les définitions de virus ne se sont pas mises a jour depuis 16 jours aujourd'hui !!! Pourtant, ma clé et mon abonnement sont valides : le logiciel vérifie qu'il n'y ait pas de nouvelles mises a jour disponibles mais n'en trouve pas !! J'ai pourtant bien vérifié que BackWeb, le module de mises a jour, ne soit pas bloqué par le firewall, et ce n'est pas le cas. Alors n'y a-t-il eu aucun nouveau virus depuis 16 jours, j'en doute fort !!! Donc si quelqu'un utilise Securitoo [que je deconseille au passage, mais mes parents disent : "oui mais wanadoo, c'est la sécurité ... : il est lent et cher (5€/mois), mais je pense qu'il detecte pas mal de problemes (voir le test de 01net)], qu'il me fasse savoir si son AV s'est mis a jour depuis moins de 16 jours !!! Merci  :jap:


---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 12:15:36  profilanswer
 

n°2194661
sergio1145
carpe diem
Posté le 20-10-2005 à 08:00:20  profilanswer
 

Salut!merci de m'aider à résoudre un souci avec les mises à jour de Securitoo qui me signale malgré une connexion valide ,antivirus firewall et mise à jou automatique activées et qui fonctionnent, une alerte sous la forme d'un point d'exclamation inclus dans une bullee jaune au dessus de l'icône securitoo dans la barre des tâches,et une date de définitions de mise à jour:"il y a 9jours(28 jours écoulés) dans la page d'accueil securitoo.Et tous les jours un de plus!!

n°2197084
sergio1145
carpe diem
Posté le 22-10-2005 à 08:38:32  profilanswer
 

desinstaller puis reinstaller securitoo corrige le problème(avec quelques frayeurs mais apparemment ça fonctionne!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Securitoo AV - Mise a jour des définitions de virus

 

Sujets relatifs
il me semble avoir un viruscomportement bizarre de mon Dlink DSL-G604T au bout d'un jour ou 2...
intrus sur msn avec virus trojanHelp virus!! merci
Pb suite aux dernieres mise a jour de securite avec WinXPComment enlever : Virus.Win32.Nsag.a ???
Synchro ok le jour et pas la nuitVirus, CommonName ??
Virus : PwSteal.Bancos.gen 
Plus de sujets relatifs à : Securitoo AV - Mise a jour des définitions de virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR