Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécurisation de Données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurisation de Données

n°2344279
subzone
Posté le 03-03-2006 à 01:54:51  profilanswer
 

Bonsoir à vous,
j'ai un petit problème auquel je ne trouve pas de solutions...
 
J'explique :
j'ai un portable avec un disque dur externe (portable de travail - XP pro) et j'aurais besoin de temps à autres de preter
mon portable avec mon DD externe. Sur mon portable il y a deux comptes 1 admin et l'autre utilisateur.
Donc evidement les personnes a qui je preterais mon portable rentre en utilisateur, le problème c'est le DD externe..
 
tant qu'il est connecté à mon ordi, les utilisateurs peuvent juste lire les fichiers qu'il contient (merci devicelock)
ne peuvent pas faire de copie, ne peuvent pas utilisé les ports usb, graveur .. etc.. (re merci devicelock)
mais le problème c'est si la personne débranche le disque et le branche sur son ordi perso.....
la c'est le drame il peut lire copier effacer et faire ce qu'il veut avec mes fichiers. (vous voyez ou je veux en venir ? :pt1cable: )
 
J'ai bien essayer de crypter les données via windows mais la du coup le compte utilisateur ne plus lire les fichiers du DD externe
et pire quand je branche le DD Externe meme avec des dossiers crypté sur mon ordi du bureau. je peux aussi effacé copier etc etc..
meme si il est crypté (nom du fichier en vert)
 
Voila vous savez tout .. comment faire pour que mon DD externe ne soit lisible que sur mon portable..... ?
 
 :??:  
 
Merci pour vos réponses......  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 01:54:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécurisation de Données

 

Sujets relatifs
recupération données sur partition suite crash PM8Utilisation base de données Excel sous Autocad?
disque D est devenu RAW... Récup des donnéesdisque D est devenu RAW... Récup des données !!?
Hebergement de donnéesRéinstallation XP > Données sauvées ?
Sécurisation de données2 windows sans effacer mes données
Gros problème de sécurisation des données sur un réseau XP/98/MeLe WIFI et la sécurisation des données???
Plus de sujets relatifs à : Sécurisation de Données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR