Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Saloperie de spywares recidivants.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saloperie de spywares recidivants.

n°2584309
freed102
Arayashiki
Posté le 30-11-2006 à 09:53:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis plusieurs jours, je suis envahis de spywares... lorsque je lance IE, je navigue un peu, je ferme une fenetre.. et là.. vlan ! une autre fenetre s'ouvre.. soit c'est pour me dire que mon pc est envahi de spywares et qu'il faut acheter un logiciel, soit c'est une page de... (hum hum).. je vous épargnerai de ce détail ! Le spyware classique quoi !! mais le pire !!! et c'est là que ça m'inquiete.. c'est que parfois des bannières viennent s'inscuster dans les pages !!! et mêmes celles que j'ai créé de mes propres mains !!!
 
... alors vous allez me dire "faut installer spybot et ad-aware!!!" je l'ai fait ! j'ai scanné mon poste deux fois par jours, soit il trouve deux ou trois bidouilles et il les retire.. soit il ne trouve rien ! dans tous les cas, mes spywares sont toujours là !!! j'ai même utilisé yahoo anti-spy... il trouve aussi deux ou trois trucs.. mais mon problème n'est pas résolu...
 
quelqu'un aurait une méthode miraculeuse avant que je lance le compte à rebour pour un formatage radical ???
 
 
(PS : ne me dites pas "taka utiliser Firefox !" ... je l'ai installé... mais pour des raisons professionnelles, je ne peux pas me contenter que de Firefox !... )
 
Merci
 
FREED


Message édité par freed102 le 30-11-2006 à 11:29:32
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 09:53:00  profilanswer
 

n°2584541
Kazaam1983
Posté le 30-11-2006 à 14:15:28  profilanswer
 

Hello
essai de taper le nom du logiciel dans google, souvent il y a des nettoyeurs specifiques
 
sinon verifie dans le gestionnaires de taches si il n'y a rien de louche ainsi que dans la base de registre au niveau du lancement auto
 
a+
 
PS : pour firefox, tu met IE tab :lol: perso c'est ce que j'ai fait ca evite de lancer 15 fenetre pour tester les site web

n°2584550
freed102
Arayashiki
Posté le 30-11-2006 à 14:24:18  profilanswer
 

taper le nom du logiciel ? quel logiciel ?
 
pour le gestionnaire des taches j'ai deja regardé plusieurs fois.. rien d'anormal (enfin plus ! parceque j'ai viré des trojans ya pas si longtemps qui m'enquiquinaient !... quand les emmerdent commencent... c'est jusqu'au cou !)
 
pour la base de registres... j'ai tout nettoyé avec regcleaner encore hier soir... toujours pareil...
 
pour Firefox et IE tab... je reste quand même habitué à IE... souvent critiqué mais bon... j'aime bien l'avoir comme navigateur par défaut.. ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas moi même !

n°2584552
Kazaam1983
Posté le 30-11-2006 à 14:27:14  profilanswer
 

c'est une habitude a prendre, au debur j'avais que ie pis apres on s'habitue  et pis IEtab c pas mal quand c'est juste un besoin
 
le nom que je parle c'est celui qui est dans la fenetre de pub qui s'ouvre
 
apres a base de registre, regarde a la main, le reg cleaner il en louppe

n°2584636
freed102
Arayashiki
Posté le 30-11-2006 à 16:22:36  profilanswer
 

bah le probleme c'est que c'est jamais la même pub ! ça va de McDo à "jesuisenchaleur.com" en passant par "jeveuxpaumermonpognionsurleweb.com" ... alors difficile de cibler !
pour IEtab je connais on l'utilise ici au taff...


Message édité par freed102 le 30-11-2006 à 16:23:31
n°2584773
Kazaam1983
Posté le 30-11-2006 à 19:04:04  profilanswer
 

alors la euh, a part un logiciel qui squatte la machine ya pas grand choix  
 
le probleme c'est de le trouver sans voir la machine :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Saloperie de spywares recidivants.

 

Sujets relatifs
Trojans et spywares : eupdatepage.com sur IE7 !Normal d'avoir quelques Spywares ?
j'ai chopé une saloperie a l'aideGoogle Earth inclut-il des spywares ?
spywares dans everest pokerSpywares que je qualifierai de relou
comment supprimer les spywares sur mon ordi ?Moultes questions sur le téléchargement et sur le spywares
Virus ? ou Spywares ?Spywares détectés - faux positifs ?
Plus de sujets relatifs à : Saloperie de spywares recidivants.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR