Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

restreindre I E

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

restreindre I E

n°1807735
calimero00​7
Posté le 20-11-2004 à 16:00:23  profilanswer

Bonjour,  
je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je recherche un sys teme qui me permettrais de bloquer l'acces internet à ma petite fille afin qu'elle ne puisse pas se connecter sans la surveillance d'un adulte.
est ce que le blocage parental de Norton security est valable????
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 16:00:23  profilanswer

n°1808203
Theodore
Posté le 21-11-2004 à 01:14:05  profilanswer

peut-être configurer ta connexion sans le mot de passe et le mettre a chaque fois que tu te connecte?
ça ma parait assez simple et même quand si ta petite fille "maitrise" elle aura pas moyen de .............

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

restreindre I E

Sujets relatifs
Restreindre la consultation d'un PDF dans le temps.disque dur externe: restreindre accès par mot de passe aux dossiers?
Restreindre le partage de connexion ADSL sous windows XPPartage de dossiers sur réseau : comment restreindre l'accès ?
Comment restreindre l'acces à un serveur teamspeak?Restreindre l'axx aux seuls usagers de mon LAN WiFi ?
Création de Forum PHP : peut on restreindre les inscriptions ?restreindre l'acces a un dossier
Programme pour restreindre une session sous windows xprestreindre l'acces au web par un mot de passe dans un reseau xp
Plus de sujets relatifs à : restreindre I E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)