Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  réparation suite à un virus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparation suite à un virus...

n°1647374
schkromeul
Posté le 19-07-2004 à 07:36:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai été infecté par Startpage-bt, pour m'en débarrasser j'ai du supprimer le programme loadnew.exe qui était infecté. Mc afee l'avait détecté mais ne pouvait pas le supprimer. J'ai redémarré en mode sans échec et pu alors supprimer ce programme.  
Je suis maintenant emmerdé car impossible de faire une mise à jour de mon anti virus mcafee ni même de pouvoir faire un scan afin de vérifier si je n'ai plus de virus. J'ai essayé de réinstaller au complet l'anti virus, mais le problème persiste.
Il me semble que la suppression de loadnew.exe est la source de mon problème. Que puis-je faire ?  
Merci pour votre aide  :pt1cable: .


---------------
Tophe
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 07:36:35  profilanswer
 

n°1647379
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 19-07-2004 à 08:10:37  profilanswer
 
n°1648833
schkromeul
Posté le 20-07-2004 à 07:39:52  profilanswer
 

Merci pour les liens, c'est en suivant les instructions sur Sophos que j'ai supprimé l'exécutable loadnew.exe, mon problème de virus est donc réglé. Par contre cet exécutable permettait de lancer mon antivirus, en conséquence, je n'ai plus les mise à jour de l'antivirus et pire encore je pense que l'antivirus n'est même plus opérationnel. Mon problème reste donc entier, comment faire pour restaurer l'exécutable loadnew.exe ?


---------------
Tophe
n°1648837
darxmurf
meow
Posté le 20-07-2004 à 07:43:49  profilanswer
 

Hello,
 
loadnew.exe ne fait pas partie de McAfee... par contre essaye de le désinstaller complettement et réinstaller...
En passant, t'as un firewall ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1648841
schkromeul
Posté le 20-07-2004 à 07:50:39  profilanswer
 

Loadnew ne fait effectivement pas partie de mc afee, c'est un utilitaire de xp. J'ai essayé en vain de le retrouver sur ma partition de sauvegarde, mais c'est peine perdue. Pour ce qui est de mc afee je l'ai totalement désinstallé et réinstallé, j'ai même répété une seconde fois l'opération, rien à faire. Pour ce qui est du firewall j'ai zoneAlarm, pas de soucis de ce côté-là.
Petite question, penses tu que je puisse récupérer ce  :fou:  exécutable à partir du cd de XP ? Je ne sais plus trop quoi faire !


Message édité par schkromeul le 20-07-2004 à 07:56:19

---------------
Tophe
n°1648844
darxmurf
meow
Posté le 20-07-2004 à 07:55:00  profilanswer
 

je peux regarder pour t'envoyer le fichier ce soir si tu veux...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1648848
schkromeul
Posté le 20-07-2004 à 07:58:25  profilanswer
 

Je pense que cela réglerait mon problème(soyons optimiste...).


---------------
Tophe
n°1648850
darxmurf
meow
Posté le 20-07-2004 à 08:02:37  profilanswer
 

hé hé pas de prob je t'envoie ça vers les 16h30 le temps que je rentre... :D envoie moi un mail sur poubelle(at)quad-resistance.com


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  réparation suite à un virus...

 

Sujets relatifs
Est ce un virus C:\windows\System32\wuamgrd 1.exe ?Probleme virus ou pas virus en .exe :-(
curseur qui bouge tt seul. qu'est-ce ? (à part virus)Nouveau virus "Maousss Costaud" imbattable?
SOS virus boottrend arrête 2 virus réseau en permanence
des virus des virus encore des virus !!!check disk à chaque demarrage suite à crash
virus backdoor.Rbot.geninscription chez free en degroupage total tout de suite
Plus de sujets relatifs à : réparation suite à un virus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR