Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Relais de Spam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relais de Spam

n°2504334
rage787878
Posté le 31-08-2006 à 16:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis sur un des PC que j'administre... Il s'agit de celui de mes parents !!
 
Suite à des problèmes de débits et de courriel chez eux, je me mets à osculter le poste et me rends compte qu'il balance une quantité hallucinante de spam.
Donc je vire Norton (que j'insulte au passage) et j'installe avast! à la place. Spybot et Zone Alarm étaient déjà installés.  
 
Je lance donc tous les scan possibles et immaginables mais rien ! Pas une seule détection.  
Suite à des lectures sur des forums, j'installe d'autre anti spyware comme ewido, des firewall comme kerio. Mais rien n'y fait.
 
Je parviens juste à bloquer une partie des emails sortants avec l'analyse des messages sortants de Zone Alarm (1 mel par seconde et n'autoriser que les deux adresses qu'utilisent mes parents). Mais cela ne suffit pas, un mel de spam est envoyé à la seconde, ce qui pourri leur débit mais aussi les boîtes mel des destinataires...
 
Donc je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idées.
Sachant que je n'ai plus d'accès physique à ce PC puisque je suis à 500 km de chez eux...
 
Merci de votre aide.
Free.rage.
 
PS : Désolé si ce topic existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé dans le forum.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 16:38:46  profilanswer
 

n°2505121
rage787878
Posté le 01-09-2006 à 11:18:02  profilanswer
 

Un petit up ?

n°2505158
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 01-09-2006 à 11:55:01  profilanswer
 

Un ptit coup de Hijackthis histoire de voir le process qui envoie les mails.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Relais de Spam

 

Sujets relatifs
Remote Command qui ne marche pas avec Active Spam Killer ?[infection] Spam ?? Besoin d'aide, urgent !!
Orange et le spam ...attaque d'un forum par spam
[SPAM] CNET France c'est du spam ?[scanmail : trend micro] bloquage max. des Spam
Spam s'affichant sur l'écran, Symantec impuissant?comment se defair d'un spam image
J'ai l'impression que je m'envois du spam seul ?voyez l'entete mailspam impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à : Relais de Spam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR