Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Recuperation de donnees sur un ancien profil utilisateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1560323
tlaqui
Posté le 09-05-2004 à 10:41:51  profilanswer

Bonjour,  
J'avais un profil utlisateur sous Windows XP home edition avec mot de passe (appelons-le profil A) sous lequel j'ai stocke des donnees.  

Apres avoir reinstalle Windows XP Pro sur mon PC, et donc cree un nouveau profil utilisateur (appelons le profil B), je ne suis plus capable d'aller recuperer les donnees dans "documents and settings" du profil A, sans doute parce que je n'avais pas deverrouille le profil A avant de reinstaller mon OS.  

Le profil A s'affiche comme "inaccessible" et dans "proprietes", il y a 0 octets.  

Mon probleme est donc de recuperer ces donnees (qui sont toujours sur le disque dur, ca, j'en suis sur).  

Y a-t-il a votre connaissance un moyen de forcer l'acces a ces donnees enfermees sous le profil A ? Je veux bien acquerir un logiciel s'il le faut, car ces donnees sont tres importantes pour moi.  

J'espere que j'ai ete clair dans mes explications et que l'un d'entre vous pourra m'apporter un element de reponse.  

Merci d'avance pour votre aide, et desole de ne pouvoir sans doute pas un jour vous rendre la pareille, mais si vous avez besoin d'un coup de main en marketing, je serais heureux de pouvoir vous aider a mon tour.  

Tom

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 10:41:51  profilanswer

n°1560978
trolldetro​y
Posté le 09-05-2004 à 17:16:09  profilanswer

Salut,

Essayer peut-être ceci :
1. Aller dans Démarrer\paramètres\panneau de configuration\comptes utilisateurs  
Sélectionner compte recherché ou se logger comme administrateur  
2. Autre possibilité : se mettre sur poste de travail> c:, clic droit>propriétés>sécurité et donner accès aux comptes affichés (attention, il faut être loggé en compte administrateur)
3. Si cela ne fonctionne pas, redémarrer en mode sans échec avec profil : administrateur et refaire mêmes manoeuvres

A+

n°1561582
tlaqui
Posté le 10-05-2004 à 07:13:38  profilanswer

Merci beaucoup pour le tuyau, je vais essayer ca ce soir.  
Tu peux peut-etre me dire comment redemarrer en mode sans echec ?
J'apprecie le coup de main en tout cas, merci encore.
Tom

n°1561583
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 10-05-2004 à 07:16:09  profilanswer

F8 au demarrage...

---------------
bisous a machistador!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
[Win 2000 pro] Autoriser un utilisateur a utiliser un programmesProtection de données extra confidencielles
Recuperation de fichiers images corrompus ? ou bouts de fichiers img ?Domaine Windows 2003: quota d'impression par utilisateur...
pb d'utilisateur ds win xpInstallation de win2000 =>données laissées intactes sur le disque dur?
Récupération complète d'un prgramme installérécupération flashage bios...
install d'un composant d'Office et perte de données?Création d'un compte utilisateur sous XP
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de donnees sur un ancien profil utilisateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)