Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Reboot du PC dans 1 min

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot du PC dans 1 min

n°2644064
Pichon
Posté le 19-02-2007 à 10:52:15  profilanswer
 

Bonjour.
Depuis ce matin j'ai un problème avec un PC (Portable asus 1.7GHz avec Windows XP SP2). Il n'est pas branché au réseau.
Au bout de 5 secondes à l'écran d'ouverture de session de Windows un message me disant que le PC va s'éteindre dans 1min se lance.
J'ai fait un shutdown -a pour pouvoir arrêter le processus.
J'ai tout de suite pensé au Virus Blaster mais le scan avec Mcafee ne me trouve rien et le fix de ce virus ne change rien au souci.
J'ai recherché sur votre forum et sur google mais je ne trouve que des infos sur le blaster, est ce que qq'un saurait d'ou peut provenir ce problème?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 10:52:15  profilanswer
 

n°2644261
Pichon
Posté le 19-02-2007 à 14:13:45  profilanswer
 

Finalement une restauration à résolut le problème... Mais bon je ne sais pas d'où venait le problème...

n°2644335
testy23
Posté le 19-02-2007 à 15:17:52  profilanswer
 

Ca doit étre lsass!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Reboot du PC dans 1 min

 

Sujets relatifs
Probleme 1er reboot XPproblème de jeux qui freeze puis reboot.
Ordi qui reboot tout seul aleatoirementwindows reboot après logo de démarrage sur dd externe
écran bleu+reboot après installation nouvelle CGPC qui reboot même en mode sans échec
pb reboot apres reparation XP HOME ed[boot] Reboot And Select Proper Boot Device
Plus de sujets relatifs à : Reboot du PC dans 1 min


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR